Warmania Forum

Version complète : [song Of Blades And Heroes] Disponible En Français Maintenant!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

C'a y est SBH est disponible en français.


Vous le trouverez en version imprimé ($11) et en version pdf à télécharger ($5) chez lulu.com.


[Image: 37840a.jpg]


On peut aussi l'acheter directement auprès de l'auteur en lui envoyant $4 par paypal.


http://songofblades.blogspot.com/2008/01/s...-in-french.html

La version intègre les correctifs, ou c'est une traduction pure et dure de la VO ?

Citation :La version intègre les correctifs, ou c'est une traduction pure et dure de la VO ?

Effectivement cette version française intègre les correctifs sortis pour Song of Gold and Darkness ainsi que les nouvelles règles concernant les cavaliers et les volants. La version française intègre aussi la nouvelle formule de calcul du coût des figurines.


Le classeur EXCEL permettant de créer ses propres profils a été traduits en français et est disponible en téléchargement


Calculateur de profil


J'ai inclut les termes français pour les règles spéciales de Song of Gold and Darkness


Citation :C'a y est SBH est disponible en français.
Vous le trouverez en version imprimé ($11) et en version pdf à télécharger ($5) chez lulu.com.


[Image: 37840a.jpg]

salut je vien d'apprendre l'existence de ce jeu, et il a l'air pas mal... mais est ce qu'on peut faire confiance au systéme paypal?


Citation :mais est ce qu'on peut faire confiance au systéme paypal?

Oui. En tout cas pas moins que tout autre système sécurisé de paiement en ligne.


perno


ces propos n'engagent pas ma responsabilité