Warmania Forum

Version complète : Petite Question Sur La Crédibilité Des Princes Démons Dans Certaines Légions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Alors voilà, ma question va peut etre vous paraitre stupide, mais j'ai du mal à concevoir le fait qu'il puisse y avoir des princes démons dans les légions suivantes:BL, DG, EC, TS, étant donné que leurs plus grands champions respectifs, dans l'ordre:Abbadon(surtout lui!),Typhus,Lucius,Arhiman, n'en sont pas...


Comment est ce possible...?

Et à part Horus qui a été tué, que sont devenus les Primarques de ces légions, d'après toi ? Et puis un Prince Démon n'est pas affilié à une légion, mais à un Dieu, donc la question n'a pas vraiment de sens. Par exemple, la Death Guard peut faire appel à un Prince Démon de Nurgle ou Mortarion peut décider d'aller fritter quelqu'un dans la galaxie en rassemblant sa légion, mais la Death Guard est autonome la plupart du temps.

Ne pas oublier non plus, qu'il n'est pas dit qu'il n'y ait ps d'autres champions plus puissants devenus prince démons, sauf admettons pour abbadon. Mais voyons voir


Abbadon : Dans le précédent codex, quelqu'un s'interrogeait sur le pourquoi de sa non trnsformation en prince démon. Il en concluait qu'il ne voulait pas mais voulais conquérir le monde en tant qu'être de chair


typhus : C'est vrai je ne sais pas pourquoi, peut être parce que nurgle a des choses de prévues pour lui


Lucius : Ce n'est ps le genre de demander ç. D'autant qu'il n'a pas besoin d'être un démon, vu qu'il est immortel


arhiman : c'est un jouet de Tzeentch... qui en plus cherche à prendre la place de son propriétaire alors bon...


Citation :Ne pas oublier non plus, qu'il n'est pas dit qu'il n'y ait ps d'autres champions plus puissants devenus prince démons...

C'est Exact, si nous savons que Mortarion, Angron, Fulgrim et Magnus le Rouge sont tous devenus des Princes Démons après l'Hérésie d'Horus, nous ne savons pas combien de Princes Démons étaient déjà dévoués aux 4 Principaux Dieux Chaotiques avant cette période. Et Abaddon pourrait très bien en invoquer un en échange d'un service, sachant qu'il a probablement les moyens d'honorer un contrat passé avec un Dieu (genre "je vous offre les âmes d'une planète entière si vous m'aidez dans ma vengeance...").


Grandahar, tu n'as pas compris le sens de ma question,


je sais très bien que les primarques sont devenus démons, ma question rejoint le jeu, si tu joue par exemple la BL serait ce fluff de maitre un PD "avec une armure" BL?


Je ne croit sincèrement pas que Abbadon accepte un ètre plus puissant que lui au sein de sa propre légion...


Sinon pour les autres légions que j'ai cité, je ne crois pas qu'il y ai de champions plus puissant que ceux que j'ai cité,ils représentent leurs légions respectives quand les primarques n'apparaissent pas sur les codex,(et ça c'est anti fluff à shouait mais bon... ), j'en conclue que GW juge qu'il n'y a pas de champions plus puissant(a part les primarques bien sur mais ils ne sont pas dans la meme catégorie, ce ne sont pas des marines de base et on ne peut pas les jouer) a part Lucius, qui a une histoire un peu spécial


mais Harhiman et les autres devrait l'etre.


Et j'ai oublié Le meilleur exemple: kharn.Si khorn n'en a pas fait un PD aucun autre WE ne l'est.


Byshop.


Citation :Je ne croit sincèrement pas que Abbadon accepte un ètre plus puissant que lui au sein de sa propre légion...
Sinon pour les autres légions que j'ai cité, je ne crois pas qu'il y ai de champions plus puissant que ceux que j'ai cité,ils représentent leurs légions respectives quand les primarques n'apparaissent pas sur les codex,(et ça c'est anti fluff à shouait mais bon... ), j'en conclue que GW juge qu'il n'y a pas de champions plus puissant(a part les primarques bien sur mais ils ne sont pas dans la meme catégorie, ce ne sont pas des marines de base et on ne peut pas les jouer) a part Lucius, qui a une histoire un peu spécial


mais Harhiman et les autres devrait l'etre.


Et j'ai oublié Le meilleur exemple: kharn.Si khorn n'en a pas fait un PD aucun autre WE ne l'est.

Pourtant, d'après GeuWeuh, il y en a, becoz' les voies des Seigneurs sont plus ou moins impénétrables, et qui si les autres ne sont pas devenus PD, c'est juste que les Dieux ne le jugent pas nécéssaire...


Yohann, le Chaos est chaotique par définition, alors la hiérarchie...


+1 avec la poutoumachine


Note par ailleurs, qu'il a été plusieurs fois dis il me semble, que les diverses légions ont été plus ou moins complêtement dispersés en diverses bandes, suite à la mort d'horus et à leurs diverses guerres interne.


Rien n'empêche donc qu'un seigneur d'une bande de WE (ou autres), n'ayant que peu voir plus de contact avec pap, soit élevé au rang de PD. De même vu q'il existe une hierarchie au sein des PD, rien n'empeche d'avoir des PD de plus faibles niveau entre les primarques et les seigneurs de base. Surtout qu'il n'est nul part précisé que les personnages spéciaux du codex chaos soient les plus puissant de leur légions, ce sont juste des personnalités particulières.


Les seuls limitations que je vois à cela se pose pour les NL, qui ne croyant pas / n'adorant pas les dieux du chaos, n'ont que peu de chances de se voir gratifier des dons des dieux, et pour la black legion, vu qu'efectivement Abbadon reste un péquin de base. Ceci dit, vu qu'Abbadon est quand même une grosse abbération floufiique....


Lira - chaotiquement votre


L'erreur est de "conclure ce que GW juge".


GW ne juge pas. GW pond des personnages pour vendre du métal blanc sans trop se soucier de la cohérence du bouzin.


Donc ya pas à s'emmerder : ils sont cités dans les desques mais ça n'en fait pas les champions les plusses troforres mais simplement des exemples, des gens très typés


Genre quand on veut représenter un français on montre un abruti avec un beret et une baguette sous le bras. Ca n'est pas pour autant qu'il est le président ou un gars important mais au moins il est représentatif.


Et comme le dit le yohnn, en plus c'est pas parce qu'ils ont de grosses couilles qu'ils deviennent PDs.


Et au cas où on rappellera aussi qu'Arhiman n'est plus un TS : il s'est fait foutre dehors à coups de pieds au cul par son PD de patron. Du coup, lui on s'en fout un peu dans ce cadre.


le squat


ya quand même certaines phrases qui doivent rendre bizarres sorties de leur contexte


Citation :Les seuls limitations que je vois à cela se pose pour les NL, qui ne croyant pas / n'adorant pas les dieux du chaos, n'ont que peu de chances de se voir gratifier des dons des dieux

Pourtant, il y en a au moins dans l'avant-dernier 'dex Chaos, Periclitor ou un truc du genre, ennemi favori des Howling Griffons...




Citation :et pour la black legion, vu qu'efectivement Abbadon reste un péquin de base

Bah, comme tu l'as dit, il y a eu aussi dispersion donc bon, Celui-qui-a-un-gros-nez, il peut fermer sa goule en ce qui concerne les quelques bandes périphériques et déviantes...


Yohann, le Chaos, c'est pour les PD...


Alors, je suis d'accord sur le fait que GW n'a jamais dit que ces persos étaient forcément les plus puissants, mais d'un autre coté, par ex. Kharn, n'était-il pas l'écuyé d'Angron et par la meme occasion son préféré;de meme, Arhiman,maitre archiviste de sa légion et préféré de magnus, et ainsi de suite...


Sa ne veut rien dire surtout que de l'eau a coulé sous les ponts depuis,mais quand meme, ces monsieur étaient tous les bras droits de leurs primarques respectifs donc c'était les plus charismatiques de leurs légions et donc


forcément les petits chouchous des dieux...


Je m'évertue à penser qu'ils devraient tous etre PD, et le fait que les légions ne soient plus unis ne change pas grand chose au problème, je suis d'accord que certains autres on fait leurs preuves, mais dans la logique des choses, ils auraient du avoir cet honneur .


Byshop.

Pages : 1 2