Warmania Forum

Version complète : [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da pics
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Adonc, pour les gens qui ne sont pas descendus si bas dans l'arborescence du foroume, quelques braves s'y collent pour s'entr'écharper dans un concourre de bites festif sur le thème du retour du fils prodigue : Necromunda !




 




C'est par là que ça se passe :




http://www.warmaniaforum.com/forum/380-games-workshop-necromunda/




 




Yaura du flouffe, des décors, des pitous, des histoires cons et plein de miam.




Si toi aussi tu es courageux et tu veux en estre, on est open, on est partis pour six mois de Necro, ya de quoi voir venir.




 




Et même que si les gens sont favorables à l'idée, il pourrait y avoir une campagne narrative participative de montée.




Si toi aussi tu veux jouer avec nous, inscris-toi.




 




D'ailleurs, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13611-holi/?do=hovercard" data-mentionid="13611" href="<___base_url___>/profile/13611-holi/">@holi</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17790-grey77/?do=hovercard" data-mentionid="17790" href="<___base_url___>/profile/17790-grey77/">@Grey77</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18100-slagash/?do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/profile/18100-slagash/">@Slagash</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a> (oui, toi, tu vas nous rejoindre, je le sens), ça vous tente ?




 




Et sinon si ça ne vous tente pas, il parait qu'il faut déjà montrer nos zguegues par ici pour valider la participation au truc. Encore une idée d'<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>...




 




le squat




méchant organisateur




Décidément je suis paumé ^^




 




J'arrive pas à voir l'entièreté de la chose.




 




On est d'accord sur le principe : 6 mois pendant lesquels on se fait un sujet modélisme-fluff dans l'univers "Nécro" au sens large (puisque j'y ai de l'Inquisition à y caser).




 




Ensuite, la campagne, vu comment chacun est parti de son côté c'est pas compliqué ? Genre ça serait pas plus simple qu'il y ait un cadre spatio-temporel commun ? Genre Skyrraah il a déjà sa planète, comment son truc va se raccrocher au tiens ou à celui de DV8 ?




 




Bref, partant même si j'arrive pas à voir comment ça va passer.




 




Et du coup j'attend ton lancement pour faire mon sujet :P



Citation :
il y a 8 minutes, Slagash a dit :




Ensuite, la campagne, vu comment chacun est parti de son côté c'est pas compliqué ?




Ca sera ma merdre à moi...




 




En fonction de qui se propose, on verra ce qu'on fera.




J'ai deux options simples et évidentes : les parties se jouent dans mon flouffe à moi, indépendament de vos flouffes avec ambiance unique et campagne très scénarisée. Ou alors je relie le tout si vous n'avez pas envie de sortir de chez vous et que vous acceptez le mélange des effluves.




C'est pour ça que je bats le rappel (paf) : pour savoir qui en sera et commencer à bosser de là.




 




le squat




c'est vous qui voyez, mais vous allez avoir des problèmes




Moi tout me va au sens où si il faut mettre de côté un truc parceque pas fluff, pas de soucis, à partir du moment où je peux jouer avec le système/version de mon choix ?.




 




Mes gangs ne sont pas agnostiques, forcément, mais ils sont très certainement apolitiques. La planète, peu importe et la Ruche pareil en fait. 




 




J'annonce donc dans la listes des possibles:




- un gang "Orlock" vanille des familles.




- une Croisade de la Rédemption avec possibilité d'intervention de l'inquisiteur Vadel Crudelfool (pré ou post N'Kusa).




- un chasse Spyrienne (mais sans patriarche ou matriarche).




 




Ça c'est ce que je souhaiterais jouer.




 




Maintenant à ça je peux rajouter:




- de l'Arbites en mode Shock Troopers




- du Culte Genestealer infiltré FDP




 




Ainsi que les éléments "solo/objo" suivant:




- de l'agent du Chaos




- du patriarche genestealer




- du SM DA mais sans scout




- du Commissaire Impérial




- du Dreadnought 




- de la tarentule




- du pirate ork




- de l'eldar (exodite)




 




Et je dois en oublier...




 



Citation :
Il y a 4 heures, Slagash a dit :




Décidément je suis paumé ^^




 




J'arrive pas à voir l'entièreté de la chose.




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] on est deux mais moi RAF, j ai commencé 




 




Une campagne pourquoi pas mais j en avais une de prévue aussi ...




 




Comment qu'on fait ?




 




Alors j avais prévu de sortir mes bandes dans l ordre de ma campagne...




C était surprise quoi !




 




Alors dans le désordre et si j ai le temps de sortir tout ça... 




- de la secte




- de la garde




- de l inquisition 




- du Rogue Trader




- de l'ork 




- du décors aussi et en priorité par contre




 




Dans l ordre ça donne




Mois 1 : Décors 




Mois 2 : Bande A et B, baston




Mois 3 : Décors et Bande C, bastons




Mois 4 : Décors et Bande D, bastons 




Mois 5 : Dernière Bande et bastons




Mois 6 : et si à la bourre, sûrement,  il reste le 6em  mois parce que j aime quand ça glisse comme le chat 




 




 




 



Citation :
Il y a 4 heures, Slagash a dit :




On est d'accord sur le principe : 6 mois pendant lesquels on se fait un sujet modélisme-fluff dans l'univers "Nécro" au sens large (puisque j'y ai de l'Inquisition à y caser).




Moi je suis parti dans ce délire,




Bon avec variante car j ai les profils Nécro pour les Orks, la garde sera count as Delaque, secte et inquisition 




 




Ah bah tu fais comme tu veux mon rat. Tu peux faire la tienne dans ton coin.




Moi, je me propose en centralisateur de parties si les gens ont envie d'un mini truc fun et partagé pendant six mois mais pas plus. C'est pour l'occase, pas plus.




 




le squat




c'est vous qui voyez...




Ça je sais bien que je fais comme je veux mais, ça reste une bonne idée cette campagne.




Comme ça, ça m en fera deux




Faut juste que je sache de quoi il retourne et comment faire avec ce que j avais prévu pour pas trop gâcher les surprises des 6 mois à tenir en haleine les courageux qui liront mes conneries [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Moi j'ai pas 36 trucs à proposer à par des acolytes, des machines assassins, des chasseurs de primes, ce genre de choses quoi.




Des aliens peut être aussi. 



Citation :
Il y a 9 heures, Slagash a dit :




des acolytes, des machines assassins, des chasseurs de primes, ce genre de choses quoi.




Des aliens peut être aussi. 




C est bien assez, un ou deux decors DIY et hop, WIP teasing et c est parti pour 6 mois 



Citation :
Il y a 15 heures, Skyrraahh a dit :




Faut juste que je sache de quoi il retourne et comment faire




Et faut que je sache qui et avec quoi pour te dire de quoi il retourne.




 




Mais sans estre mesquin, dans tous les cas, ça serait pas mal de "mettre en avant" un de vos gangs, si possible le premier à sortir de vos forges ateliers. Les autres peuvent servir de vilains ou avoir leurs petites histoires secondaires si vous voulez.




On va essayer de faire du narratif pur, raconter une histoire par gang que je dirigerai à coup de scenarii pas du tout aléatoires. Yaura probablement même un jeu dans le jeu pour voir si quelqu'un arrive à deviner la fin avant que ça n'arrive.




 




Du coup faudrait que tous les nain téressés le dénoncent un gang et son nom. Et éventuellement ce qu'ils ont à mettre en face mais ça on peut en causer en pévé pour bricoler, histoire de garder des sourprises.




Et surtout on va faire un vote sur l'emplacement : chez moi ou chez vous ?




 




le squat




et toi tu préfères où ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9