Warmania Forum

Version complète : Hellboy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


Et un premier stretch goal dont on avait pu voir la figurine chez le sieur Giraldez : Hecate




 




Première fois que Mantic fait son Ks en £, ils ont pas peut de perturber les américains sur les paliers comme ça?<span class="ipsEmoji">?</span>




Ils ont quand même mis la transposition en dollars pour ne pas trop les perturber quand même ?




 




Roger ne devrait pas tarder non plus, vu le rythme des pledges.



Et j'imagine qu'un kit de francisation verra le jour (comme pour dreadball 2), tous mes joueurs potentiels ne sont pas english-frendly


Il me semble avoir lu quelque part que Mantic France était sur le coup. (mais je ne suis pas sur à 100% de ma mémoire)


Citation :
il y a une heure, Jankenpon a dit :




Ça donne envie ? 

Du coup j'ai pris le early bird, ça laisse un mois pour réfléchir <span class="ipsEmoji">?</span>




 




La même.  Déjà les grenouilles et les nazis batard, çà me fait envie.  Oui je sais, dit comme çà...




Du coup sur FB, les joueurs de 7Tv se réjouissent ? ça fait du beau matos pour ces règles.




 



Citation :
Il y a 1 heure, Cyrus33 a dit :




Financé en 20 minutes...




 




 




Bon, en même temps, l'objectif était pas super ambitieux, surtout avec une licence pareille.




 




Mais oui, c'est vendeur.




 




Le problème c'est quand même que les KS Mantic, ça sert juste à être livré après les boutiques avec un packaging moins fini, alors que c'est loin d'être des débutants dans le milieu ou dans le KS ? Bref, je me tête, les sirènes de la licence peuvent faire oublier à qui on à affaire...




 




Edit: et j'ai aussi un gros doute sur la qualité des tuiles. Alors que les renders et masters peints des figurines plaisent à l'oeil, les tuiles Dwarf King Hold/Dungeon saga c'est quand même ultra cheap...



Citation :
il y a 5 minutes, Morglar a dit :




Le problème c'est quand même que les KS Mantic, ça sert juste à être livré après les boutiques avec un packaging moins fini, alors que c'est loin d'être des débutants dans le milieu ou dans le KS ? Bref, je me tête, les sirènes de la licence peuvent faire oublier à qui on à affaire...




 




Edit: et j'ai aussi un gros doute sur la qualité des tuiles. Alors que les renders et masters peints des figurines plaisent à l'oeil, les tuiles Dwarf King Hold/Dungeon saga c'est quand même ultra cheap...




 




Faut mettre à jour tes infos sur Mantic.  Les reproches que tu fais étaient fondés il y a 2 ou 3 ans mais ce n'est plus le cas depuis WD qui a gommé tout les défauts dont tu parles :




 




- livré avant les boutiques




- belle boîte exclu avec rangements thermoformés dedans tout bien comme il faut.




- figurines de qualité (rien à voir avec les merdes de Dreadball que j'avais backé aussi)




- pas de tuiles (map papier annoncée comme tel dés le départ mais tapis pvc en add à un prix raisonnable) mais le matos carton est correct.




 




Bref, je ne suis pas un fan de Mantic en général mais sur WD ils ont fait d'énormes progrès (sauf sur la gestion du KS qui était laborieuse au départ et s'est améliorée ensuite).  Disons qu'ici je fais le pari qu'on aura un produit similaire (niveau qualité du matériel j'entend).



Citation :
il y a 34 minutes, Alias a dit :




 




Faut mettre à jour tes infos sur Mantic.  Les reproches que tu fais étaient fondés il y a 2 ou 3 ans mais ce n'est plus le cas depuis WD qui a gommé tout les défauts dont tu parles :




 




- livré avant les boutiques




- belle boîte exclu avec rangements thermoformés dedans tout bien comme il faut.




- figurines de qualité (rien à voir avec les merdes de Dreadball que j'avais backé aussi)




- pas de tuiles (map papier annoncée comme tel dés le départ mais tapis pvc en add à un prix raisonnable) mais le matos carton est correct.




 




Bref, je ne suis pas un fan de Mantic en général mais sur WD ils ont fait d'énormes progrès (sauf sur la gestion du KS qui était laborieuse au départ et s'est améliorée ensuite).  Disons qu'ici je fais le pari qu'on aura un produit similaire (niveau qualité du matériel j'entend).




Je n'étais pas tellement inquiet pour la qualité des figurines mais pour les accessoires et la gestion de la livraison en effet. Il est vrai que n'ayant au final rien de gardé de chez eux, bien que j'ai apprécié plusieurs de leurs jeux, j'ai un à priori négatif, et n'ayant suivi WD que de très loin, je n'avais pas fait de mise à jour comme tu dis.




 




Tant mieux que cela ce soit arrangé, merci pour ces retours.




 




Le gameplay a l'air intéressant. L'offre est claire et lisible. Pour l'instant, je suis partant sur ce KS.




Maintenant, je vais voir ce qui sera proposé concernant la VF éventuelle. J'espère une annonce pendant le KS. Si le jeu sort en VF en boutique plus tard, je pense que je partirai sur cette VF.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33