Warmania Forum

Version complète : Hellboy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33


ah ben ça y est vous devenez raisonnable !!!




 




Raf qui attendra aussi pour voir




Moi j'ai laché parce que PM Batman GCC + Color Wars + Anno Domini 1666, peut être Brook City ou Sigmun et un ou deux autres KS (raiso quoi tu disais?)




Parce que mon Mine Cart Shadows of Brimstone arrive enfin et ça va m'occuper (environ 19 kg)




Et parce que VF par Mantic France accessoirement.




 




Mais je ne louperai pas la sortie boutique par contre, outre le jeu/l'univers lui-même, je suis quasi certain qu'on verra apparaitre du fanmade pour intégrer le BPRD et ses ennemis à Batman GCC, donc double raison de le prendre pour moi



Citation :
Il y a 1 heure, Lobo a dit :




 




Parce que mon Mine Cart Shadows of Brimstone arrive enfin et ça va m'occuper (environ 19 kg)




 




 




HS ON 




Ca arrive Oo !!!?????




Merci, je vais voir les news sur la page, j'en parlais la semaine dernière à ma douce moitié quand j'ai été voir la boutique dark sphere et que j'ai vu toutes les boites allignés en rayon et moi qui attendais comme un con !!!



Citation :
Il y a 2 heures, Nekola a dit :




 




Et puis j'ai pledger sur black rose à la place qui me parle beaucoup plus ^^




Pourquoi j ai été voir ce qu est black rose.




Je te hais, le jeu à l air d être une grosse tuerie...



Citation :
il y a 30 minutes, hasdrubal a dit :




Pourquoi j ai été voir ce qu est black rose.




Je te hais, le jeu à l air d être une grosse tuerie...




 




Je vous hais tous les deux.  Y'a une fig de Ezio Auditore, faites chier les gars




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/?do=hovercard" data-mentionid="6440" href="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/">@hasdrubal</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a>




Mouaha Mouah MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAAA [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Je vous ai fait une "barbebleu" pour le coup ^^




Concernant le KS de la Rose Noire, c'est par là : 




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed401639285" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56594-ks-black-rose-wars/?do=embed" style="height:339px;max-width:502px;"></iframe>


Y compris la mauvaise nouvelle de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18566-le-culte-du-d/?do=hovercard" data-mentionid="18566" href="<___base_url___>/profile/18566-le-culte-du-d/">@Le culte du D</a>...




 




le squat




j'ai réussi mon disbelief




Raaa les salauds, maintenant je peux en plus envisager de monter une team de luchadors pour Rumbleslam




 




[Image: CZD7e0.jpg]



 




 




Il boit de l'Orangina Hellboy ?




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/_xuc72KkvGQ?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 



Raaah mais pourquoi j'ai lâché :((((

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33