Warmania Forum

Version complète : [blood Bowl] Recensement Des Joueurs De Ce Forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Guest


Salut à tous,


Je viens de me remettre à Blood Bowl avec la v5 des règles.


Ce post a pour but de recenser les joueurs bloob bowl présents sur ce forum, afin que chacun puisse se connaitre et/ou organise des matches (ou même des ligues, qui sait !!!).


Donc que chacun se présente de la manière qui lui plaira... (dans le respect des règles du forum, CQFD)


Donc, je possède la boîte de base, et je suis un joueur humain depuis quatre ans (avec une coupure de 2 ans).


J'habite en Ille et Vilaine, près de Vitré. je pense que je vais commencer à diversifier mes équipes, et peut être jouer Chaos dans peu de temps !!!


A vos messages !!!


Moi, je m'y suis réellement mis il y a environ un mois avec la nouvelle version (V5). Depuis, je suis fan.


Géographiquement, je suis en plein milieu de l'Alsace.


Je joue actuellemnt des Nains (comme à WHB), mais songe à jouer également une équipe plus rapide et moins "hooliganesque".

Pour ma part, j'y joue depuis longtemps (mais prêt à commencer une nouvelle ligue), je possède une dizaine d'équipe avec la boite de base. Je loge entre Vendôme et Châteaudun.

Guest


Salut,


je suis à Montréal,


je joue à blood bowl depuis 1994


et je cherche des joueurs sur la région de Montréal (sait-on jamais :-) )


@+


Tiens, j'en profite pour indiquer que sur Brest, on est 4 à s'y être mis.


Bon, on joue full proxi et que depuis 2 semaines, mais on y joue.


<i>EDIT : pour les gens intéressé, je joue aussi sur internet, via le jeu PC de Cyanide, sous le pseudo "Flogus[NwCo]"</i>

Guest


J'y joue depuis une dizaine d'année, et je possède toutes les équipes...


J'habite à Lyon et mes équipes préférées restent celles avec de smorceaux de morts dedans...


Barbarus : pas fans des Vampires version LBR5...


A Nantes, on est 6 à jouer à BB dans les locaux de stratèges et maléfices.


Sachant qu'à Nord sur erdre, il y a aussi une ligue active, avec peut etre un tounoi pour la rentrée de septembre 2008.

Aix en provence, humains.

Sur Metz, j'ai fait ma première partie la semaine dernière depuis 1998... Va falloir que je m'entraîne!!!


Ai dépoussiéré mes Orcs, mes humains et mes nains...


On a organisé une ligue avec une dizaine de personnes. 4 Matchs ce vendredi.


+ d'infos + tard...


salut,


voila 2 ans qu'il y a une ligue de blood bowl au café-jeux d'herblay val d'oise 95. une douzaine de joueurs actifs.


si vous etes dans les parage c'est avec un immense plaisir que mon équipe de nécromantique vous roulerat dessus.

Pages : 1 2 3 4