Warmania Forum

Version complète : Intéressé Mais...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Je suis bien intéressé par ce jeu mais j'aime beaucoup peindre et le fait que ces magnifiques figs soient prépeintes me bloque un peu pour me décider à commencer, c'estpourquoi j'aimerais savoir si des figs "brutes" sont prévues pour plus tard (juste le temps que le jeu se lance bien par exemple)?


Une autre question que je pose toujours, qu'elle le coût d'une armée format tournoi ?


merci


ZACC


NON, il n'y aura pas de non peint.


Quant au format tournoi, c'est facile, il te faut une demi douzaine de boites à 30 euros la boite (en moyenne). Donc 6x30 = 180 euros.


En optimisant, pour 150 euros, tu as ton compte (état neuf, sans marché de l'occasion).

Y'a pas de "à peindre" mais rien ne t'empêche de repindre, hein... ;)

Bah je crois que je vais faire une partie test et si j'accroche vraiment beaucoup je m'y mettrais peut être mais j'ai des doutes car la peinture j'aime trop ça même si je suis pas un gros boss non plus !


Ils pourraient faire du "à peindre ça leur demande pas vraiment d'efforts!


Tant pis!

Tu peux aussi repeindre; Quelle différence entre une fig en plastique gris et une fig avec de la peinture au sein de la matière qui peut se repeindre ?

Guest


Hormis ce plastique spécifique qui oblige a limiter le detail des piece , sans rentrer dans la polemique hen .


Et bien hormis ca, le prix peut etre ... Pour payer une peinture que l'on va refaire il faut effectivement aimer le jeux .


Citation :Hormis ce plastique spécifique qui oblige a limiter le detail des piece , sans rentrer dans la polemique hen .
Et bien hormis ca, le prix peut etre ... Pour payer une peinture que l'on va refaire il faut effectivement aimer le jeux .

Tu peux aussi utiliser la peinture comme une base. ça le fait aussi, et ça fait gagner du temps.

Je confirme les dire du Grand Blup. C'est ce que je compte faire pour les Karmans. ;)

Il semblerait qu'ils vont sortir des versions des figurines actuelles en résine et non peintes...


Pour ceux que ça tente...


Sinon la couche de peinture sur les figurines est suffisament fine pour que vous puissez repeindre dessus, beaucoup l'utilise comme base, et même sans c'est déjà présentable.


Perso le pré-peint est une des raisons qui m'ont amené à ce jeux.


Le prix?


mouais, c'est pas vraiment différent des figs en plastique de la concurence...


30 euros pour une boite de 8 krasnye soldat et 30 euros pour une boite de 10 gardiens eldars.... il ya une différence, d'accord, mais d'un coté c'est peint et assemblé... après a vous de choisir selon vos préférences.


Ca m'a pas choqué plus que ça au niveau du prix...


Citation :Il semblerait qu'ils vont sortir des versions des figurines actuelles en résine et non peintes...
Pour ceux que ça tente...


Sinon la couche de peinture sur les figurines est suffisament fine pour que vous puissez repeindre dessus, beaucoup l'utilise comme base, et même sans c'est déjà présentable.


Perso le pré-peint est une des raisons qui m'ont amené à ce jeux.


Le prix?


mouais, c'est pas vraiment différent des figs en plastique de la concurence...


30 euros pour une boite de 8 krasnye soldat et 30 euros pour une boite de 10 gardiens eldars.... il ya une différence, d'accord, mais d'un coté c'est peint et assemblé... après a vous de choisir selon vos préférences.


Ca m'a pas choqué plus que ça au niveau du prix...

<b>MOD SHWTD : Rien de personnel contre Ilahn à qui je souhaite la bienvenue, mais on ne relance pas l'argumentaire prix/peinture/concurrence. Un topic existe déjà sur ce forum.</b>


Pour ce qui est des résines, je ne retiendrais pas ma respiration, car c'est Fire Industries qui a simplement mis un sondage sur les forums anglophones AT43 pour savoir si les gens seraient intéressés par des Therians (Golems seulement) en résine non peinte. Pas de nouveau modèle, les mêmes en résine non peinte.


Pour cela il faudrait que Rackham les laisse faire (pas gagné) et ensuite que les gens soient intéressés par l'armée qui reste le plus longtemps sur les rayonnages. A noter que cela permettrait enfi d'avoir un autre schéma que le noir tout triste.

Pages : 1 2