Warmania Forum

Version complète : [Modélisme][Divers] Il dit qu'il peint!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Citation :
Le 21/04/2018 à 18:18, Unwol a dit :




Les figurines qu'ils me manquaient pour le prochain tournoi Rennais ^^




 




Tu es de la région ou tu fais le déplacement ? <span class="ipsEmoji">?</span>




 




Sinon j'adore le schéma, ça fait vraiment Spec ops, discrets et mortels. Je connais pas bien Infinity par contre, c'est quoi la faction ?




J'habite à côté de Rennes, on verra si la sncf ne fait pas grève, dans ce cas la je pourrais venir haha ^^'




 




Merci <span><span class="ipsEmoji">? </span></span>C'est la faction Aleph, entièrement "peuplée" de synthétiques avec des personnalités artificielles en gros. Leur but c'est de se friter contre l'armée combinée, si je ne me trompe pas^^




Salut Unwol.




 




Excellent schéma de couleurs sur tes figurines Aleph. J'aime beaucoup ce rendu mat. 




 




Bonne continuation.



Merci <span class="ipsEmoji">?</span>


Dommage en effet que les peintures ne soient pas terribles, car la peinture du Marut a l'air vraiment top !



Alors si tu arrives a faire des figs aussi belles avec des photos pourries j'ai hate de voir ça avec de jolies photos!




Parce là franchement ta dernière réalisation ça envoi du très lourd!




Merci x) Le nmm est pas très fou sur la marut ^^'




 




En attendant voici un wip de Bit, avec deux photos en luminosités différentes ^^ Je sais pas laquelle est la mieux:




 




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/WP_20180503_001.thumb.jpg.70356cfa276792926d42c00c6e79315c.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/WP_20180503_003.thumb.jpg.af7ff7c5cda70b246d715a4db8a24fd0.jpg[/img]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11