Warmania Forum

Version complète : [smchaos][ Defi Warmania ][1000 Points]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Défi Warmania, c'est quoi cette bête ?


A genoux, vile engeance du chaos, je suis pepkiller, participant du Défi Warmania, et méchant à la base...


Je me lance donc dans une armée de Space Marines du Chaos et voici mes desideratas :


- je veux avant tout m'amuser à faire une armée pré-hérésie de World Eaters.


- je ferai des conversions en conséquence pour faire de l'armure Mk5 en majorité avec peu de modèles Mk4 ou Mk3 et quasiment pas de Mk6 et aucune Mk7.


- j'utiliserai en quasi totalité des figurines de SM loyalistes et assez peu de chaotique (sans pointes et autres) afin d'avoir un aspect peu "chaotisé".


Je possède toutes les figurines nécessaires pour assembler une force de l'ordre de 750pts de piétons.


J'ai également de quoi me monter un peu de SM d'assaut (qui seront joués en tant que rapaces).


Mes troupes devraient se composer de 2 pavés de SMC (pas de berzerks) pour les troupes et un escouade de havocs full laser (à mort les véhicules). Le tout commandé par un patron à pied.


Pour le schéma de couleurs : WE pré-hérésie, cad, bleu et blanc et quelques projections de sang.


Je reste ouvert à toutes propositions de liste, sachant que tout ce qui est trop chaotique n'aura pas mes faveurs (exit oblitérators et autres démons).


Salut môsieur l'admin,


Puisque tu as choisis les gros méchants de le chaos je serai ton supporter n°1 au long de cette aventure qui s'annonce fort sympatique et intéressante.


Donc WE pré hérésie voici un lien pour donner une idée à ceux qui ne connaitrais pas.


Sinon côté véhicules tu comptes sortir quoi ? Pas facile de trouver encore à l'achat des rhinos V3 à moins que tu en es déja.


Bon courage


Saturax


Citation :à moins que tu en es déja

Oh ça, il en est. Ya pas de doute à avoir vu son comportement :


Alors que les autres braves gens se lancent dans des armées toutes neuves auxquelles ils ne connaissent nib, le pep ne fait que continuer une armée qu'il a commencé il y a quelques mois. Pis, il se fait même faire un codex maison par des gens bien intentionnés et a déjà sa liste de 750 points quasi-prête.


C'est une honte.


Il triche.


Ouh ! Ouh ! Au fourre.


le squat


bon sinon bon courage à tous, eingh et on essayera de vous caler trois lignes de flouffe con à chacun


Citation :Sinon côté véhicules tu comptes sortir quoi ? Pas facile de trouver encore à l'achat des rhinos V3 à moins que tu en es déja.

Je n'y ai pas encore réfléchi. Pour les versions des véhicules je ferai avec les nouvelles (tant pis).




Citation :Alors que les autres braves gens se lancent dans des armées toutes neuves auxquelles ils ne connaissent nib

C'est pas de ma faute si je connais toutes les armées, et l'aut'.




Citation :le pep ne fait que continuer une armée qu'il a commencé il y a quelques mois.

L'aut' hé, tout ça parce que je n'ai qu'un seul mec de peint.




Citation :Pis, il se fait même faire un codex maison par des gens bien intentionnés

C'est exact et je ferai en sorte de propager partout ce saint ouvrage.




Citation :et a déjà sa liste de 750 points quasi-prête.

C'est quasi-exact avec le codex maison mais je ne m'y suis pas penché avec le codex SMC.


Citation :Sinon côté véhicules tu comptes sortir quoi ? Pas facile de trouver encore à l'achat des rhinos V3 à moins que tu en es déja.
Je n'y ai pas encore réfléchi. Pour les versions des véhicules je ferai avec les nouvelles (tant pis).

Le vieux vindic est encore dispo, ca te donne déja un aspect vieillit sumpa au départ. (Et si tu es super riche, tu peux meme en acheter 3 pour faire deux rhinos.


et un quote raté un :)


Edit Pep:


C'est corrigé.


Je n'aime pas les vindic mais je ne reviens pas sur leur potentiel offensif.


Je pense que je me tournerai plus vers un pred et je laisserai le LR au garage (un peu bill en 1000pts).


Citation :je laisserai le LR au garage

Hmmm oui mais terrrrriblement cher. Autant le Crusader est une abomination en urbain 1000pts, autant le classique ne me choque pas en terme de billitude.


Surtout si tu restes sur la base double pavé de troupes, patal et havocs (qui dans le cas du LR pourraient devenir des rapaces). Le truc est de voir si un LR seul dans une liste à 1000pts ne fait pas tâche dans ton flouffe. Genre mettre des Rhino à côté pour faire avant-garde de colonne blindée/de transport ?


fenrhir

Je suis totalement pour le Land Raider, dans un contexte préhérésie des WE, en urbain... Une bande de WE s'est perdue dans les méandres d'un monde ruche avec son char préféré. Et débarquer des meutes massives de maniaques (plutôt que des contingents intelligemment optimisés de 10) c'est quand même plus rigolo.

La peinture a timidement commencé et c'est visible dans la sous-section dédiée dans la galerie :


http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=28818


Bonsoir,


je viens à vous avec une demande de conseil.


J'ai vraiment du mal avec le dex SMC et je ne sais pas quoi mettre dans ma future liste à 1000pts. J'ai récemment fait une partie en 750pts avec :


1 seigneur sans marque + arme démon, 10 berkos + gantelet, 5 prouteux + fuseur, 5 SMC + LF, 2 oblis. Je me suis fait roulé de dessus car j'ai trop exposé mes berkos et j'ai fait féper les oblis (oui c'est n'importe quoi).


Tout ce que je peux dire c'est que :


- je veux un seigneur en QG mais sans la marque de khorne (je préfère de loin l'arme démon F+1 ou bien les attaques empoisonnées fournies marque de Nurgle).


- je n'ai pas particulièrement envi de jouer exclusivement des berskers (tous les choix de troupe m'attirent en fait) mais je penche plutôt pour un mélange de berserks et SMC traditionnels.


- j'ai 5 porteurs des CL à recycler (mais je ne suis pas certain de l'efficacité des havocs).


En gros avec mes figs (20 marounes + 1 patron + 5 porteurs de CL) j'arrive à l'aise à 750pts. Reste à trouver 250pts (un predator et du rhino ?) pour atteindre les 1000pts.


Je rappelle que je vais essayer de coller à la légion WE pré-hérésie et que le défi va se jouer en ambiance mi-molle (voir les listes de mes futurs adversaires). Evitons donc démons, sorciers à foison et gantelets dans de minis escouades (et pas d'obli non plus même si j'en suis tombé amoureux).

Pages : 1 2