Warmania Forum

Version complète : [ Défi Warmania ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

-----------------------------------<b>Le Défi Warmania</b>-----------------------------------


Le staff d'animodération de votre section préférée (40k, of course) lance à partir de maintenant tout de suite et sans attendre un projet qui nous tient à coeur et que nous envierons les forums du monde entier et de sa périphérie...


Le choix des Armes selon GW, tout le monde connait (normalement): il s'agit de monter une armée en un temps donné...


Le Défi Warmania en est dérivé, mais en mieux, forcément:


en juillet va se dérouler une bataille entre animodérateurs volontaires devant monter d'ici là une armée de 1000 points totalement nouvelle pour eux... et c'est vous, Warmaniaques de tous poils, qui allaient avoir pour mission de les conseiller dans la conception de la liste, de les aider dans le choix des couleurs, de leur écrire un bout de background qui se tienne...


Par la suite, les participants s'engagent à vous faire partager sur ces posts l'avancée de leur armée, avec conseils de peinture, de conversion, et à vous montrer que ni la Green Stuff ni les éclaircissements ne sont l'exclusivité de l'équipe 'Eavy Metal, et que vous pouvez facilement personnaliser vos figurines préférées...


A chaque fois que leur disponibilité le leur permettra, ils se rencontreront pour vous mitonner des jolis rapports de bataille...


Et donc, la saison se cloturera par une bataille tous ensemble, prévue en juillet...


La sous-section dont l'armée aura gagné ce Carnage se verra récompensée d'un symbole bien visible sur la page des titres afin qu'elle puisse faire éclater au grand jour sa supériorité éclatante sur le reste du forum 40k ;-)


Le but n'est pas de présenter une armée digne d'un Golden Demon et apte à pulvériser un GT, mais de s'amuser en pratiquant notre hobby préféré, et de montrer ce que chacun peut faire assez simplement chez soi avec ses amis, pour commencer ou continuer une armée qu'il a du mal à mettre en chantier.


Après tout, rien ne vous empêche de faire de même, entre amis et entre Warmaniaques, c'est donc pourquoi nous vous proposerons de faire de même dès la fin de cette première édition, avec ceux qui le souhaiteront à la place des animodérateurs!


Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et pour une semaine...


Je laisse donc la place aux participants pour la présentation de leur projet...


Les sujets de modélisme sont traités dans un sous-forum dédié dans la galerie, suivez le lien direct vers le Défi Warmania du modélisme


et hop, à peine en ligne, déjà une question par MP:




Citation :On peut s'inscrire pour le tournoi de juillet ou on doit être juste là à titre de conseil ?

Carnage n'est pas un tournoi, c'est juste un scénario de GW, à la base prévu pour 4, et qui sera modifié pour permettre à tous les participants de jouer de concert...


donc pas d'inscriptions à un quelconque tournoi, et le Défi est pour cette première édition réservé aux animodérateurs du forum, car si l'idée paraît excellente, nous avons décidé d'essuyer nous-même les plâtres et de découvrir quels pourraient être les problèmes rencontrés afin de vous livrer l'an prochain un produit fini irréprochable...


vous serez donc pour cette fois simples conseillers, mais que cela ne minimise pas vos ardeurs surtout, nous avons besoin de vous ;-)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


et maintenant, je passe aux choses sérieuses, dans le vif du sujet, dans la vraie vie quoi:


je suis donc ghisred, animodérateur moitié de Liranan sur la sous section space marines...


si vous avez envie de me connaître plus intimement, postez donc de travers là-bas^^


je me lance dans le Défi Warmania avec dans l'idée de monter 1000 points de Gardes Impériaux...


pour en discuter, cliquez ici!!


Je suis pepkiller, ancien membre, ancien modérateur, désormais administrateur et gardien des petites annonces (aidé de mes fidèles cerbères).


Si vous avez envi d'en savoir plus sur mon projet et que vous voulez voir du SMC pré-hérésie, c'est par là : cliquez donc là !


Plop les Gens


Je suis Liranan, animodérateur de la section Space Marines, Moitié pensante du Ghisred, Grand adorateur du Lion et des Anges sombres, et à l'origine de cette grande idée.


Pour ma part, après avoir perdu contre la quasi totalité des armées possible avec mes Dark Angels, j'ai plus ou moins décidé de me grobiliser et de me lancer dans la collection de 1000 points de tapette en collant..... oups pardon d'Eldar.


Pour le reste : La suite par là


Hiho le peuple.


Je suis fenrhir, animodo del 40K-Règles avec hellraiser-la-framboise. Défenseur Space Wolf de l'Humanité, qui se lance avec le Shas'O Ra Oun'en Aura Pah dans l'aventure du Défi Warmania en tant que joueur de l'Empire Tau.


Je mets quiconque s'inscrira ici au Défi de résister à l'argumentaire de la Caste du Feu !


Par ici la sortie.


fenrhir


les volontaires pour essuyer cette première édition étant pléthore, nous avons décidé de ne pas limiter le nombre des participants à 4 comme prévu au départ (mais ils s'agit toujours et uniquement de membres du staff)...


attendez-vous donc à des secousses de niveau au moins 7 sur l'échelle du forum d'ici la fin de la semaine!!


<i><post initial modifié en conséquence></i>


Je suis SHWTD, modéro furtif, brutal et multipass.


Ne jouant pas à 40k habituellement, je me lance dans une armée Inquisitoriale de type : Soeurs de Bataille ! Pour l'empereur et les bas autofixants !!.


Venez nombreux assister au plus étrange défilé de lingerie que Nécromunda puisse offrir...


Salut à tous,


Je suis Saturax Animodo de la sous section Space marines du chaos.


Comme si ce défi ne s'annonçait pas assez sanglant, je me rajoute sur la liste pour amener un soupçon de vice, de luxure et de torture dans ce monde de brutes en montant sur pied une force d'eldars noirs : c'est par ici.


Tchuss


Saturax


Salut à tous,


Je suis Deimos, modo de la section Inquisition et co-modérateur des petites annonces 40k avec Ghisred. Afin d'apporter un soupçon de délicatesse et de rafinement dans ce mondes de brutes, je me lance également dans le défi avec les eldars, typé Iyanden. Ca ce passe


Deimos


Bonsoir à tous,


je suis Carnassire, modo section tyranide et Apocalypse. Pour aider ce vénérable Impérium, je me lance aussi dans le défi, à la tête d'une unité de traque des Déchus.


Ca se passe là : Barge de bataille "Pardon de l'Empereur"


Gloire aux Dark Angels !


Gloire aux défenseurs de l'Impérium !


Gloire à la flotte ruche du Bien Suprême !

Pages : 1 2 3