Warmania Forum

Version complète : Rapport De Bataille : Cygnar Contre Everblight
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Ce soir, je me pointe à ma crémerie préférée, alors que ce n'était pas prévu. Je me retrouve donc en face de joueurs assoifés de sang et de jets de dés, sans équipement.


Le taulier de la crémerie me regarde l'air fier et me dit : "trop facile, utilise donc le warpack everblight que j'ai en vitrine". Au même moment, un camarade germanique se retrouve dépourvu d'adversaire, alors que ses Cygnars d'importations ont des fourmis dans le cortex.


Le défi est là. Je le relève.


A ma gauche, un BG Cygnar hyper classique : Pour ceux qui ont commencé l'hibernation, c'est donc Stryker, Charger, Lancer, Ironclad.


A ma droite, La foxy lady Lylyth baladent ses clebs : Pitbulls Shredders par 4. Et un Carnivean pour la route.


Terrain relativement léger, temps sec et doux, bonne luminosité.


Il me laisse commencer, je fais courir mes bestioles en "Rabid", à fond de cinquième, au milieu de la table, dispersées aux 4 vents. Elles sont donc gorgées de Fury dès le tour 1.


Mon carnivean, un peu poltron (grossière erreur de ma part, obnubilé que je suis par sa défense minable, je ne me rappelle plus qu'il est quand même très costaud) se planque derrière un grand mur.


Lylyth se met sur une colline dont elle ne bougera plus jamais.


Il réplique en avançant à toute bombe vers moi. Il planque Stryker en lui laissant du focus sur lui, de l'autre côté de l'élément de décor ou se trouve le carnivean. Le lancer pointe le bout de son nez vers Lylyth, mais loin. L'ironclad se regarde les orteils après avoir couru.


Le Charger charge un de mes petits lapins, tape, rate l'attaque. ce sera l'histoire du Charger.


Je fais mes tests de seuil sur les petits. Le charger se mange donc un lapin enragé, qui lui met pas mal de dégâts. De même, un autre lapin ira taper son pote (échec) et le dernier ira sur l'Ironclad lui mordre efficacement les mollets.


Lylyth entame Stryker (6PV, ce sera tout...). Le carnivean joue à 1,2,3, Soleil contre le mur et ne voit personne.


Ensuite s'ensuivra une passionant partie ou il activera efficacement des arcane shields et ou Lylyth massacrera méthodiquement un lancer.


Mes bestioles frénétique ne fonctionnent qu'à l'attaque gratuite, le charger finira (3 tours) par mourir sous les assauts répétés d'un lapin enragé.


Le carnivean se retrouve malheureusement en face du seul Jack qui pouvait lui faire mal : Ironclad. Du coup, il périra, mais l'Ironclad n'aura qu'une case restante de chaque système (suite par ailleurs à une erreur de ma part, j'étais persuadé que la frénésie ne permettait qu'une seule attaque quelque soit le nombre d'attaques potentielles. et bien non, mon Carnivean aurait pu démonter un Ironclad.


Il finit par gagner en tuant toutes mes bestioles.


Une belle partie que je perds en perdant mon dernier Shredder, pourtant héroïque.


Merci Hans.