Warmania Forum

Version complète : Rapport De Bataille : Cryx Vs Merco
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Dimanche, c'était le retour de Warmachine sur ma table de jeu. Comme je suis toujours en apprentissage, on l'a jouée légère et courte vêtue :


Moi :


Magnus et son Battle Group (Talon, Renegade, Mangler)


DogBoy :


Skarre et son BG (Slayer, Nightwrech, 2 Deathrippers)


Tour 1 : les mercenaires avancent prudemment en marchant (enfin prudemment...) vers le centre de la table.


Le talon en embuscade derrière des caisses, le renegade derrière des fourrés qui le laissent voir ou tirer.


Magnus jette un "acier trempé" sur le mangler faisant passer son ARM à 21, et se planque courageusement derrière. Un mauvais placement de mon focus me prive d'autres actions...


Les Cryx, ces ignobles fourbasses, ont déjà fomenté leur plan, ourdit leur complot, bref, ils referment déjà le piège...


Le slayer avance en appât au centre de la table, le Nightwrech (qui tirera dans le vent) et un des grignoteurs sont sur le côté gauche de mon adversaire, face à mon rénégade, mais avancent prudemment.


Le dernier poulet court comme un dératé, passe dans le dos d'à peu près tous mes Jacks, et là, paf ! Je me prends un sort de Skarre relayé par l'Arc Node du poulet : Hellfire. Magnus se mange 8 points de vie, je crie au scandale, mais rien n'y fait, DogBoy est un ignoble gros bill haineux.


Tour 2 : les mercenaires ne se laissent pas faire.


Le renegade tire sur le slayer, espérant toucher cette grosse cochonne de Skarre planquée non loin. Il rate, dévie, et touche... Le Talon ! qui est mis à terre et perd deux points de vie !!! Le destin est du côté des salo...