Warmania Forum

Version complète : Landes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

En cette nouvelle année scolaire qui commence (snif) je poste un nouveau message ( le 3e en fait) pour signaler que j'habite à Dax et que je recherche (désespérément) des joueurs de 40K (Tau) ou seigneur des anneaux (Uruk). Je prend aussi le Warhammer mes comme mon armée en est encore réduite à l'état de brouillon, je garantis rien avant un bout de temps. Je signale également qu'il y a un revendeur de Gw dans Dax. Donc du débutant au vétéran et du gretchin au prince démon, je prend tout !


P.S : J'ajoute que j'ai 15ans et que je suis prêt à me déplacer (pas trop loin non plus).


Shas'OSa'ceaShovahVior'laKais. Le commandeur déséspéré.

Guest


Salut.


Voila, j'habite à Morcenx, à environ 30km de Dax.


Je n'ai pas d'armée entière et prète à joué.


Je joue du SM, (BT). et peut-être le gondor en SDA.


Voila, que tu sache que tu est pas le seul dans les Landes à jouer ^^.


Ps: le revendeur GW c'est difintel non? (ou un truc comme sa)

Guest


bon je te répond avec un peu de retard mais je conaissais pas cette page^^


Il existe un club a mon de maesan dont je fais partie. On joue a warhammer, warhammer 40,000 et D&D


Pour des renseignement va a Dinfintel micro à Mont-de-Marsan (quoi que tu doit pouvoir te renseigner à Dax) ou sur le site : http://sylvanie.expert-gamers.com


Voilà en espérant te voir bientôt


++


Salut.


J'habite à mimizan à environ 60 km de Dax (c'est un peu loin)...


J'ai environ 1200 pts de Garde impériaux, SM ( mentors), chaos...


J'ai aussi des tau (environ 800 pts).


Voilà je te souhaite de continuer ton armée tau et si tu veux, je peux te donner mes Kroots (je les aime pas).


Salut!!


Bonjour je suis actuelement sur Dax meme j'ai 3 tables de jeux jouable a 40k les codex livre de regle etc mes 3 tables peuvent etre d'éplacer pour en faire une seule de 3 metre sur 2 metre à peut pres (je l'utilise pour Apo )


si cela interesse des joueur contacté moi a l'adresse suivante :


martial30@hotmail.com [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


ça a l'air plus facile de trouver des joueurs de warhammer que des joueurs de sport sur table dans les landes ;)


http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=44806


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]