Warmania Forum

Version complète : [song Of Blades And Heroes] Un Nouveau Jeu D'escarmouche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5

C'est bien ce qui me semblait pour le déplacement...


Pour les règles de fuite suite à la terreur, ça permet au moins de repousser l'adversaire hors de la table...


Même si j'aurais préféré, pour le coup, un système à la Battle.


Song of Blades and Heroes est maintenant présent sur Wikipedia


http://en.wikipedia.org/wiki/Song_of_Blades_and_Heroes


J'ai quasiment fini de traduire Song of Blades and Heros


http://www.theraskal.org/1-categorie-1255003.html


Je cherche des relecteurs pour la traduction ayant l'esprit critique et acéré.


Deux contraintes:


* Remettre sa fiche de relecture avant le 16 novembre


* S'engager à ne pas diffuser la traduction


Il n'y a rien à gagner sauf ma gratitude et certainement un exemplaire pdf du jeu...


Me contacter en privé en expliquant vos motivations profondes, vos aspirations, votre éthique personnelle, le lieu où se trouve le Graal, etc. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


Je remonte le sujet pour vous informer que j'avais compilé les questions/réponses ci-dessus dans ce document :


http://perno.neuf.fr/Jeux/SoBaH/SoBaH-FAQ.pdf


Raskal, si tu peux y jeter un coup d'oeil pour voir si j'avions pas fait de couennerie ce serait gentil. Comme tu vas bien le faire, je te fais un poutou d'avance. :-*


Simon et moi devrions tester le système ce dredi (enfin !) à la ludo. Si d'autres personnes du coin veulent passer découvrir le jeu et/ou la ludo, ce sera avec plaisir. :)


Du coup, y'aura certainement d'autres questions après-parties. ;)


Notons que je suis toujours pas fan de la faq sur la terreur.


Il en fallait de peu hein. J'aurais vraiment préféré la même chose mais avec une attaque gratuite de la créature terrifiante ou, mieux, la règle suivante :


* La victime de la charge fait le test au moment de la déclaration de charge et résoud immédiatement son éventuelle fuite.


* Si la créature qui charge réussit à rattraper le fuyard au cours de la même activation, il bénéficie d'une attaque gratuite.


Ca garde le principe de simultanéité tout en donnant un avantage réel aux créatures terrifiantes (qui souffre plus d'un défaut qu'autre chose pour ce que j'en pense...)


Si t'as l'occasion de revoir ça avec Andrea...


Entre temps, je le proposerai en règle optionnelle... ;)


Sinon où en est la vf ?


j'ai pu vu de betises (c'a veut pas dire qu'il y en a pas ;-))


Andrea a la version française et il est entrain de faire la mise en page


Merci. ^^


En passant :


La VF tiendra-t-elle compte des corrections (amphibie, tir depuis la forêt...) qu'on a évoquées ici ?


Le pdf VO est-il corrigé au fur et à mesure et si oui peut-on se le procurer si on a acheté la première version ?


Bon... On a joué hier à la ludo.


3 parties scanérisées (scénarios inventés durant la soirée) en à peine 3h et on jouait en 500 points.


Les scénarios seront joués en démo aux JFJ de janvier (viendez nombreux !)


Bilan : le jeu est simple et bon. Pas d'autres questions de règles en fait.


Les parties étaient très équilibrées, y'avait des retournements de situation... C'est facile à prendre en main.


C'est le jeu idéal pour des initiations.


Gros avantage, le système est très facilement modulable. C'est très facile de trouver des règles spéciales pour pimenter les scénars ou personnaliser une troupe ou deux.


Bref... Du tout bon.


Citation :Merci. ^^
En passant :


La VF tiendra-t-elle compte des corrections (amphibie, tir depuis la forêt...) qu'on a évoquées ici ?


Le pdf VO est-il corrigé au fur et à mesure et si oui peut-on se le procurer si on a acheté la première version ?

Oui elle en tiendra compte


Pour la VO je ne sais pas

Guest


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="212471" data-ipsquote-username="perno" data-cite="perno" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="26268" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>

Merci. ^^


En passant :


La VF tiendra-t-elle compte des corrections (amphibie, tir depuis la forêt...) qu'on a évoquées ici ?


Le pdf VO est-il corrigé au fur et à mesure et si oui peut-on se le procurer si on a acheté la première version ?

Oui elle en tiendra compte


Pour la VO je ne sais pas




</div></blockquote>

Le lien vers la preview de ton premier message ne fonctionne pas.


Citation :Le lien vers la preview de ton premier message ne fonctionne pas.

foutu over-blog de m.....


Essayes ce lien

Pages : 1 2 3 4 5