Warmania Forum

Version complète : [hybrid] 3/4 Joueurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour à tous,


Je cherche depuis un petit moment les règles pour jouer à 3/4 joueurs à hybrid.


Elles sont parues dans le cry Havoc n° 3, mais peut on les trouver ailleur?


Merci d'avance.


Non, elles ne sont que dans le Cry Havoc, qui est utilisé par Rackham comme le supplément Hybrid (à tort d'ailleurs).


Du coup, tu es obligé de te fournir ce numéro, qui a l'avantage de proposer des profils Lions et MV et une dalle exclusive assez jolie avec des scénarios exclusifs. Sans doute l'un des meilleurs CH à ce jour (mais je ne suis pas objectif, j'adore Hybrid... lol)


Tu veux dire que ces règles ne sont pas dans ce numéro?"


Il éxiste bien de tel règles non? Ou ce sont juste de nouveaux profiles de "clans" et des scénarios jouables à 4?

Guest


Je viens d'acheter Hybrid et Nemesis (oui je sais il était temps) et moi aussi je cherche des règles permettant de jouer à plusieurs à cet exellent jeu de rôle / jeu de plateau / jeu de fig'.


Pour répondre à ta question Nachcar, oui les règles multi sont bien dans le Cry Havoc n°3.


D'ailleurs, en voici la composition ICI


sur le site de Rackham. Perso je ne l'ai pas acheté (20€ pour quelques pages, sa fait cher !) alors si tu as trouvé (ou n'importe qui d'autre) d'autres règles ou celles de Cry Havoc gratuites sur internet sa m'arrangerais. Merci d'avance.


PS : désolé d'avoir déterré un topic un peu vieux et oui chers Modo, je cours me présenter.