Warmania Forum

Version complète : Proxie Pour Helldorado
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Je désire me mettre a Helldorado avec les démons, mais j'aime pas trop les figurines proposé dans le boite, les damné de la paresse sont affreux, les damne de la colère sont joli mais guère originaux, l'ambassadeur encore moin, asaliah ne ressemble a rien, par contre j'adore la succube, mais 40€ pour une seule fig qui me plait, pas glop.


J'ai donc farfouillé dans mes tas de plomb, et j'ai trouvé un tas de fig que je n'utilise guère et qui irait bien pour ma faire une petite bande (je suis partie sur l'idée de base ; asaliah, 1 ou 2 ambassadeur, 1 ou 2 succube, quelque damné de la colère et la voyageuse (je devrait la récuperer en meme temp que le livre de regle)


Bien sur, après j'augmenterait ma troupe avec les nouveaux blister qui vont sortir, car les fig me plaisent


beaucoup plus


C'est juste pour pouvoir commencer rapidement, avec une bande qui tienne la route


J'ai fait une petite sélection de fig qui paraissent convenir, pour la plupart je les avait barbouillé a mes débuts , mais ne tenez pas compte de cette peinture, si le fig est sélectionné, ca va etre acétone, resoclage et rebarbouillage


Dotes moi ce que vous en pense et laquelle vous préférez,


On commence par ma sélection pour tout ce qui est féminin :


une succube :


[Image: succubeju4.jpg]


je pense utiliser la 1ere comme asaliah, la 2nd comme une succube :


[Image: p1020278hb2.jpg]


Pour l'ambassadeur, ma préférence va a celui la :


[Image: p1020282ii8.jpg]


sinon j'ai ca (mais ca risque d'etre un peu gros, en plus il a une grosse paire d'aile):


[Image: molochtk7.jpg]


Pour les damné de la colère, je ne sait que choisir :


[Image: p1020276vy1.jpg][Image: p1020279qc6.jpg]


[Image: FRELTN02_5.jpg]


Des lémures :


[Image: p1020277nt3.jpg]


Et puis quelques autres figs dont je ne sait que faire, mais qui ont un coté démoniaque :


[Image: p1020280ub8.jpg]


Asaliah en mâle ?


[Image: p1020281fr4.jpg]


j'ai ait 3 comme ca :


[Image: p1010877lb7.jpg]


Si tu veux du bon démon crétin, fouille dans la gamme "Lucifer Wars" de West Wind Productions :


http://www.westwindproductions.co.uk/catal...x.php?cPath=105


Le prix défie toute concurrence (1£ la figurine pour les abominations qui font de bons troupiers par exemple) et la qualité de la sculpture est très correcte. Ce qui l'est moins c'est celle du service (l'emballage des figs est pas terrible.)


Pour des démons plus "fantasy", là, le choix est large. Regarde chez Iron Wind Metals qui reprend la vieille gamme de Ral Partha ou chez RAFM.


Pour le rabin et le golem qui semble en préparation chez Asmodée, l'indétrônable Jim Bowen a déjà commis cette perle :


http://www.monolithdesigns.co.uk/update1...ott099.jpg


Selon ce que tu cherches, d'autres choses intéressantes peuvent être trouvées en fouillant dans le reste de la gamme Graven Images mais c'est très particulier.


Et Il y a encore bien sûr Hasslefree avec plein de succubes à poil et de diablotins débiles. Mais le problème risque d'être la compatibilité entre échelles des figs.


Citation :Je désire me mettre a Helldorado avec les démons, mais j'aime pas trop les figurines proposé dans le boite, les damné de la paresse sont affreux, les damne de la colère sont joli mais guère originaux, l'ambassadeur encore moin, asaliah ne ressemble a rien, par contre j'adore la succube, mais 40€ pour une seule fig qui me plait, pas glop.
../..

Les goûts et les couleurs....


Personnellement je trouve les alternatives que tu proposes bien vilaines. M'enfin.


Le problème c'est que tu vas devoir re-socler toutes tes figurines pour correspondre aux socles utilisés dans Hell Dorado (30mm/40mm/50mm) car le socle joue un role important comme pour la zone de contôle. Cela n'a rien d'impossible bien sur. Je tique surtour sur l'aspect hétéroclite que risque de donner l'ensemble.


Citation :aspect hétéroclite

M'enfin, deubôze, les démons, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus "homogène"...


Un démon Khorneux, une Succube, un Ange (visisblement femelle), des gros thons qui tâchent, des p'tites bestioles qu'on se demandent à quoi elles servent :-) , des larves qui se trainent sur le sol (Nurgle ?), et une balance asticots gore...

Guest


JE trouve la plupart de ces proxies bien laid également.


Accessoirement, la taille (et la forme) des différentes figurines a son importance à HD. (Lignes de vue, figurine partiellement visibles, notion de contact...)


Alors pour essayer le jeu, je dirais "pourquoi pas" ! Pour des parties régulières, ce serait sans mon concours !


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="25365" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>aspect hétéroclite

M'enfin, deubôze, les démons, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus "homogène"...


Un démon Khorneux, une Succube, un Ange (visisblement femelle), des gros thons qui tâchent, des p'tites bestioles qu'on se demandent à quoi elles servent :-) , des larves qui se trainent sur le sol (Nurgle ?), et une balance asticots gore...




</div></blockquote>

Les figurines d'Hell Dorado sont homogènes au niveau de la taille et de la finesse, on aime ou pas, mais cela ne ressemble en rien à au conglomérat disgracieux proposé.


De plus dire que l'Ambassadeur est encore plus moche que le reste et proposer d'utiliser du gros démon rouge (GW ?) à la place c'est vraiement se moquer du monde. M'enfin les gouts et les couleurs (mais là je me répète)