Warmania Forum

Version complète : Projet De Création De Club
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

arwesnor


Voila je me présente Arwesnor prénom Mathieu


joueur de warhammer 40 000 avec les TAU 4 ans d'expérience


et de Warhammer Battle avec les orc et gobelin (débutant )


ma copine joueuse de 40k avec les soeur de batailles 3 ans d'expérience


et de battle avec les haut elfes ....


Avec ma copine nous envisageons de créer un club de jeu de figurines (plus particulierement warhammer et wh40k) dans la superbe ville du comté Uzeges (35 min de Ales , 40min d'Avignon , 30 min de Nimes ).


Nous avons de nombreux projets en tête et grâce à votre aide et vos idées ces projets ne pourrons que s'améliorer .


Nous désirons créer un club ou tout le monde dialogue et peu donné son avis .


Diverses choses restent encore a réglé mais les joueurs et joueuses qui sont intéressés faites vous connaitre , nous acceptons tous le monde .


Bonjour , déja , je tiens à te signaler qu'il y a sur ce forum deux lycéens au lycée Charles Gide , qui je pense seront interessés !! ( déja il y a moi , je suis vraiment interessé , l'idée de monter un club à uzés me trotant dans la tête depuis quelque mois , et l'autre , je pense qu'il se reconnaitra ).


Donc et bref , je me porte volontaire pour vous aider à monter ce club !!!


edit : je suis vraiment désolé pour l'orthographe , je devait surement avoir de la m**** dans les yeux ^^"

arwesnor


ok c'est noté mais si tu connais d'autres joueur parles en


donc pour l'instant on serais 4 si ton collègue est intéressé


faudrais voir pour se donner rendez vous


Le mieux c'est que ce club soit fait cet été pour que l'on puisse niveau de la mairie et de la mjc de Uzès avoir les status pour pouvoir négocier des créneaux horaires pour la rentrée .


mais il nous faut encore du monde ...


avis aux amateurs


...Et il est intéréssé!


Il y a aussi pas mal de joueurs sur Nîmes (ici Okpjay (ortho?), sur Warfo pas mal d'autres).


Ca pourrait marcher, surtout que mes figs traînent sans combattre depuis un an et qu'elles sont <b>motivées!</b>


Et il serait où exactement le club?


Le Rat, OK.

arwesnor


ok


Ce club serais sur Uzès


là pour l'instant c'est juste pour faire un sondage histoire de voir et de prendre contact afin d'avoir un minimum de membre pour créer une association loi 1901


Si vous connaissez d'autres joueur interessés dites le nous ...


Donc pour l'instant nous serions 5 à 6 joueur(euse)


Là a l'heure actuelle je vais tâter le terrain pour une salle


Et Lorsque nous serons assez nombreux (7-8) nous devrons nous réunir pour discuter de plein de modalité ensuite


j'espère que cet été nous autrons assez de contact et que nous pourrons pour la rentré septembre octobre nous réunir dans notre salle .


donc rien n'est encore fait

Je pense aussi que si jamais un club s'ouvre à Uzès , avec l'aide d'une bonne pub dans le Lycée et alentours , nous pouvons attirer quelques personnes , car nous ne sommes pas que deux ( le rat et moi ) à jouer aux 40k dans notre lycée :)

Guest


Tout d' abord bonjour à tous.


Donc voilà, je me présente, je suis joueur tau habitant près d' alès depuis peu. Je vous fait part de ma présence pour aider à développer le club et le rejoindre si jamais il est déjà mis en place.


Je vous apporte mon soutien également et désolé pour le retard mais je suis inscrit sur ce forum depuis peu.


Salut Shas'otantik, j'espère que tu pourras rejoindre notre club...


Ce serait sympa de se rencontrer entre joueurs du Gard; on est pas très nombreux, mais motivés!


En plus j'aiome bien le Tau... En omelettte. ;)


Le Rat, bon, à la rentrée alors.

Guest


Mes taus sont invincibles... enfin presque! lol


c' est ok pour la rentrée, comme ça j' aurais le temps de terminer de peindre mon armée, il ne reste plus grand chose à terminer. Si tu veux tu peut aller voir sur le forum tau, j' ai posté ma liste de 1500pts. Je suis un joueur régulier de tournois alors j' ai voulu faire du gros bill, mais là je m' égare!


a plus tard le rat!

Guest

Je vais etre la presence feminine du club , et je tiens à vous dire que pour l'instant on a toujours pas de salle sur Uzes et que les choses ne se debloqueront pas avant le mois de septembre car la c'est les vacances et que arwesnor et moi même sommes aussi en vacances . Des qu'il y a du nouveau arwesnor ou moi même nous vous informeront .
Pages : 1 2