Warmania Forum

Version complète : Olympus et Demi-God
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Effectivement, c'est très ouvert.


Par contre, je me demande si Wargod of Olympus sera aussi permissif dans la constitution d'une armée, sachant que les cités grecques entretenaient une certaine rivalité ( malgré les alliances, qui n'ont jamais été très solides historiquement parlant).


A voir si les demi-god ( traduction : héros ? Faudrait voir le fluff...) seront aussi rassembleurs que les hiérarques ( cette phrase contient un jeu de mot pourri ;)).

Guest


Je ne fais qu'emetre une hyppothèse, mais vu la manière dont la chose est présentée sur leurs boutique en ligne, je pense qu'il y a de bonne chances pour que les cités et les Hierarques ("demigod") ne soient pas liés, et que chaques cités puissent être menées par des titans ou par des "demigods" ...


M'enfin pure délirium et conjecture bien sur.


Cordialement,


Elia.


Demi-God = Demi Dieu, c'est très courant dans la mythologie Grecque, étant donné que les Dieux se promenaient souvent la quéquette à la main !


Ex. Hercule.


ça m'étonnerait aussi pour les alliances, on verra bien...


tchao !


Justement, en grec, le terme demi-dieu se dit "Hérôs" ( l'alphabet grec ne passe pas sur le forum), d'où le mot "héros" en Français.


Donc pour garder l'aspect couleur locale, ce serait mieux de les appeler "Héros", tout bêtement. Simple suggestion d'hélléniste ;).


Citation :Donc pour garder l'aspect couleur locale, ce serait mieux de les appeler "Héros", tout bêtement. Simple suggestion d'hélléniste ;).

D'un autre coté Crocodile Games a nommé les enfants de Set les Typhons :d




Citation :Je ne fais qu'emetre une hyppothèse, mais vu la manière dont la chose est présentée sur leurs boutique en ligne, je pense qu'il y a de bonne chances pour que les cités et les Hierarques ("demigod") ne soient pas liés, et que chaques cités puissent être menées par des titans ou par des "demigods" ...

Non car les Titans semblent être une faction à part, les méchants du jeu au même titre que le Mangeur de Morts...


Draaz


Je pense traduire Demi-God par Demi-Dieu (ou Demi-dieu).


Pour Olympus, Blup avait traduit la Mk1 des règles. J'ai en ma possession la Mk3 qui rajoute les règles des fig disponibles, les pouvoirs des dieux...


Quand j'aurais du temps je commencerais un peu à traduire (pas avant la fin de la campagne et pas avant la publication des Wendigo Mk2)


Ouép j'ai bien reçu le pavé, j'ai pleins de trucs perso à régler en ce moment, je pense pouvoir dégager du temps pour ça cet été.


Par contre, les sorties des titans et cie, c'était pas y'a un an et demi uh uh ?


Je réassortirai que s'ils se bougent le c*** à faire des nouveautés.


tchao,


Citation :Ouép j'ai bien reçu le pavé, j'ai pleins de trucs perso à régler en ce moment, je pense pouvoir dégager du temps pour ça cet été.
Par contre, les sorties des titans et cie, c'était pas y'a un an et demi uh uh ?


Je réassortirai que s'ils se bougent le c*** à faire des nouveautés.


tchao,

Nouveautés il y a...


[Image: WGO-104.jpg]


[Image: WGO-105.jpg]


[Image: WGO-106.jpg]


[Image: WGO-302.jpg]


[Image: WGO-502.jpg]