Warmania Forum

Version complète : [metropolis] Un Petit Coup De Pouce?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Petite édition du message après avoir survolé les règles(ARGG l'anglais!)


Bonjour,


J'aimerais vos avis sur les différentes unités que je possède déjà et vos avis sur quoi acheter maintenant.En gros les fonctions, les points faibles et les points forts des unités.


Pour mes gouts stratégique j'aime le corps à corps et je pense avoir pas trop mal choisi en sélectionnant des gladiateurs.L'idée de mixer gladiateur et junker me plais beaucoup car j'aime les figs de ces 2 factions(sauf les dunes raider)


Je possède:


pour les gladiateurs,


1 décurion amazone & 8 sécutors & 2 myrmillons


1 exo avec chain gun & 1 exo avec lance flamme & 2 exos avec lupus


3 bétes de l'arene & 1 bete de l'arene magnus


5 gladiateurs vulcain


1 taurien aufwitzer


pour les junkers,


9 sandrunners et 1 sergent sandrunner(j'ai vue que je peu en avoir que 8 dans la même unité et le sergent)


6 auxilia junker & 1 décurion


9 légionnaire, 1 décurion et 1 chain gun légionnaire


9 légionnaire, 1 décurion et 1 lance flamme légionnaire


1 équipe chain gun lourd légionnaire


(Et quelques figs qui attende des camarades pour incorporer le reste de l'armée:


1 exo légionnaire


1 praetorian hell fire


9 myrmillons et vétérans myrmillon(j' en mettrais un max car j'aime bien l'idée du gabarit énorme))


Qu'en pensez vous en dehors de l'aspect cout en point?


Qu'elles sont les figs qu'il faut prendre avec des calibres?


Bon c'est déjà pas mal je pense mais je ne sais pas du tout à quoi ils servent vue que je les jouais en proxis pour 40K.


Merci pour les futures réponses.


akéi


Même pas une petite réponse comme "c'est naze ta liste" ou "t'as vraiment rien piger au système"....


Snif,snif.


Je vais quand même pas devoir me mettre à apprendre l'anglais!


Salut Jon et toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt :-(




Citation :Même pas une petite réponse comme "c'est naze ta liste" ou "t'as vraiment rien piger au système"....
Je vais quand même pas devoir me mettre à apprendre l'anglais!

Pour le moment je serai bien en peine de te dire ce que je pense de ta liste sachant que je n'ai encore jamais joué à Metro'


Je vais quand même essayer quelques commentaires :


GLADIATEURS


- il manque du secutor de base qui apporte le surnombre indispensable à cette armée de courte portée


- Même remarque mais en considérant que le secutor de base est aussi une troupe très polyvalente avec sa bonne résistance, sa capacité à harceler (voire à décimer l'adversaire sous le poids des dés...) et son efficacité au contact (pour les mêmes raisons)


- eventuellement les alliés Junkers peuvent fournir cette masse qui loin d'être de la chair à canon (même si leur rôle premier est d'encaisser)


JUNKERS


- Impecc'! Excellente base! Autant donc plutôt partir sur une armée Junker avec alliés Glad'


- Dès que les CLAUs seront dispos, achète un Scorpio, c'est un monstre!


Voila, ce sera à peu près tout pour ma part...


Dernière question : dans quel coin es-tu?


Séb


Yes une réponse!!


En fait le perso brennus me plais beaucoup et c'est pour ça que je voulais faire du glad.


Pour le scorpion c'est clair que je vais le prendre!


La fig est vraiment stylé moderne/archaïque et ça me botte vraiment.


Les exo junker sont superbes aussi mais j'attends la boite de 4 qui va sortir bientot il me semple.


Je suis sur Limoges mais je me déplace beaucoup pour mon job et ma famille.Je suis de temps en temps sur Annecy ou Paris (plus souvent sur paris).


Et les grosses bêtes pour les gladiateur me botte pas mal sauf la tête du 2ème(celui qui a deux marteaux).


Citation :En fait le perso brennus me plais beaucoup et c'est pour ça que je voulais faire du glad.

J'comprends!


Brennus est un membre de mn club, d'ailleurs j'dois jouer contre lui ce soir.


La vérité c'est plutôt que Brennus ressemble bcp à cette personne en fait ;-)




Citation :Pour le scorpion c'est clair que je vais le prendre!
La fig est vraiment stylé moderne/archaïque et ça me botte vraiment.

Idem et ca me fait peur car quand ca commence comme ca je finis avec une armée de plus !




Citation :Je suis sur Limoges mais je me déplace beaucoup pour mon job et ma famille.Je suis de temps en temps sur Annecy ou Paris (plus souvent sur paris).

Cool ;-)


A l'occasion on peut se faire un truc en région parisienne!




Citation :Et les grosses bêtes pour les gladiateur me botte pas mal sauf la tête du 2ème(celui qui a deux marteaux).

Ah ouais, je l'aime bien moi ce casque énorme. Tout junker dans l'âme!


Séb


Par contre rien de peint dans cette game.


Quand je passe sur paris je t'enverais un MP.


Je joue de temps en temps à infinity dans une boutique.


Pour les clau, ça devrait pas etre déjà sortie normalement? Rien vue sur le site urban mammoth.