Warmania Forum

Version complète : [metropolis] Armée En 1000 Pts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Voici l' armée que je me suis faite, sans CLAU...


<b>Core </b>


- 4 secutors cal. 0, 2 secutor cal. 1, 2 Myrmillo cal. 1 et 1 Amazonia Decurion cal. 2 : 232 pts


- 4 légionnaires cal. 0, 1 légionnaire décurion cal. 1 et 1 Heavy Chain Gun Team (1 Gunner cal. 1 et 1 Loader cal. 1) : 150 pts


- 4 rétiaires cal. 0 : 76 pts


- 2 rétiaires cal. 0, 1 cal. 1 et 1 cal. 2 (avec la fig de Valéria en proxy) : 94 pts


<b>Assault </b>


- 4 Provocators Exo-suits Trooper cal. 1 : 68 pts


- 3 Pit beasts cal. 1 et 2 Greater Pit Beasts cal. 1 : 81 pts


- 2 Exo-Suits Chain Gunner cal. 1, 1 Flame Thrower cal. 1 et 1 Exo-suit Décurion cal. 1 : 150 pts


<b>Support </b>


- 2 Taurian Howitzer Team (1 gunner cal. 1 et 1 loader cal. 1 pour chacun) : 90 pts


<b>Command </b>


- Brennus cal. 2 : 53 pts


TOTAL : 999 pts (et 42 figurines)


Citation :../..
- 4 secutors cal. 0, 2 secutor cal. 1, 2 Myrmillo cal. 1 et 1 Amazonia Decurion cal. 2 : 232 pts


../..

Tu vas devoir différencier, les Calibres 0 et 1, comment vas-tu procéder ?


Pour l'instant je n'ai pas d'idée (à moins d'avoir des figurines réellement différenciables) et je préfères garder les troupes identiques avec le même calibre


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="180529" data-ipsquote-username="Crad le barbare" data-cite="Crad le barbare" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="23987" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>

../..


- 4 secutors cal. 0, 2 secutor cal. 1, 2 Myrmillo cal. 1 et 1 Amazonia Decurion cal. 2 : 232 pts


../..

Tu vas devoir différencier, les Calibres 0 et 1, comment vas-tu procéder ?


Pour l'instant je n'ai pas d'idée (à moins d'avoir des figurines réellement différenciables) et je préfères garder les troupes identiques avec le même calibre




</div></blockquote>

Pas de problèmes pour les Secutors comme pour les Rétiaires, ils ont des versions vétérans qui me permettront justement de représenter tous les guerriers ayant plus de 0 en calibre... en plus j' ai déjà peint tous mes Secutors donc pas de soucis... ma seule "inquiétude" est de ne plus voir le profil de Valeria dans Metropolis... sera-t-elle utilisable telle qu' on la connaît ou juste en proxy ?


Citation :ma seule "inquiétude" est de ne plus voir le profil de Valeria dans Metropolis... sera-t-elle utilisable telle qu' on la connaît ou juste en proxy ?

Pareil. D'un autre côté, c'est une figurine promotionnelle alors...


Mais vu que je la joue très souvent, effectivement, j'espère qu'elle est toujours là.