Warmania Forum

Version complète : [sda] Mode Escarmouche?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour,


J'aurai voulu savoir si le jeu du Seigneur des Anneaux etait jouable au format escarmouche (20 figurines maximum) et s'il existait des regles particulieres destinees a cet effet? Y'a t'il aussi des regles de progression de la bande a la facon d'un Mordheim ou d'un Necromunda?


Merci d'avance


Oui le jeu permet sans modification de regles de jouer en format escarmouche, un exemple , le supplement de la communauté de l anneau propose 17 scenarios de se types.


Mais il existe un format aussi, je crois telechargeable sur le site GW( en anglais sur, en français beaucoup moins mais disponible dans des whites dwarfs) pour jouer en bandes qui vont evoluer. Ce format n est pas beaucoup jouer, les scenarios par contre beaucoup plus.


Chien sauvage


<b></b>


Mod Maka: Merci de se relire, d'éviter toutes les fautes basiques et de ne pas oublier les caractères, genre apostrophe, accent & co.




Merci beaucoup pour ta reponse... Ah moi les bandes de Haradrims!

Le mode escarmouche de Gw uk a été partiellement traduit en français


Par ici...


Erestor


Voila un excellent lien! Merci encore... As-tu deja essaye ce mode? Si oui qu'en penses tu?


Merci d'avance