Warmania Forum

Version complète : [epic] Inventaire Du Contenu Des Boites D'infanterie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

La VPC GW est particulièrement obscure quant au contenu des boites d'infanterie pour Epic actuellement en vente.


Je vous propose de faire ici l'inventaire de ce que contient ces boites.


<b>Garde impériale :</b>


136 Gardes impériaux


4 officiers/commissaires


20 Ogryns


20 Snipers Ratlings


et les 34 socles plastiques pour accueillir tout ce beau monde.


Et pour les Space Marines, les Eldars et les Orks ?


<b>Space Marines :</b> (après rapide calcul, mais je peux me tromper)


96 Marines Tactiques


40 Marines d'Assaut


24 Marines Devastators


Donc de quoi faire :


8 socles d'Assaut


ET


24 socles Tactiques OU 12 Devastators OU un mix des deux.


<b>Eldars :</b>


70 Gardiens (14 socles)


10 Aigles Chasseurs (2 socles)


10 Araignées Spectrales


10 Faucheurs Noirs


10 Scorpions


10 Banshees


10 Gardes Fantômes


10 Scouts


10 Motojets (5 socles si 2 motojets/socle ou 3 socles si 3 motojets/socle)


4 Exarques


2 Grands Prophètes


2 Archontes


<b>Orks :</b>


96 Boyz (24 socles)


40 Gretchins (8 socles)


20 Chokboyz (4 socles)


20 Kommandos


20 Nobz


REMARQUE :


En-dehors des Eldars, c'est quand même un peu l'arnaque par rapport aux éditions précédentes. Cela dit, il faut noter le pack "Personnages" disponible pour chaque race contient une trentaine de figurines en métal qui sont vraiment excellentes.


Citation :<b>Space Marines :</b> (après rapide calcul, mais je peux me tromper)
96 Marines Tactiques


40 Marines d'Assaut


24 Marines Devastators


Donc de quoi faire :


8 socles d'Assaut


ET


24 socles Tactiques OU 12 Devastators OU un mix des deux.


REMARQUE :


En-dehors des Eldars, c'est quand même un peu l'arnaque par rapport aux éditions précédentes. Cela dit, il faut noter le pack "Personnages" disponible pour chaque race contient une trentaine de figurines en métal qui sont vraiment excellentes.




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

c'est clair , quand on se demande: " mais où sont passés les terminators, les scouts et les motos" quand je vois tout ce qu'il y encore sur mes grappes marines neuves de l'édition d' EPIC 40,000 et je parle même pas des persos.


je conçois que les motos " métal " sont plus sympas, mais bon ça passe largement les bikes full-plastiques, mais pour les termis , c'est pas cool, pas cool du tout!!! j'ose même plus me rappeller le prix .....UNE HONTE !!!


ps : en plus le full-plastok c'est plus facile pour travailler les convertions....


voilà là mon avis , mais cela n'engage que moi ( content d'avoir gardé toutes mes bonnes vieilles grappes pleines .....)


A+++


Citation :Eldars :
70 Gardiens (14 socles)


10 Aigles Chasseurs (2 socles)


10 Araignées Spectrales


10 Faucheurs Noirs


10 Scorpions


10 Banshees


10 Gardes Fantômes


10 Scouts


10 Motojets (5 socles si 2 motojets/socle ou 3 socles si 3 motojets/socle)


4 Exarques


2 Grands Prophètes


2 Archontes

Erratum :


12 motojets et 4 Grands prophètes (fin ceux qui ont la lame sorcière et le pislolet)


Je viens d'acheter un blister de personnages SM pour Epic. Voici le contenu :


<b>Motos</b> : 1 chapelain, 1 psyker, 1 sergent avec gant énergétique, 1 bannière dorsale


<b>Terminators</b> : 1 chapelain, 1 psyker, 1 bannière dorsale


<b>Armure énergétique avec réacteur dorsal</b> : 1 chapelain, 1 psyker, 1 sergent


<b>Armure énergétique</b> : 2 chapelains (grands ! une tête de plus que les autres), 3 psykers, 2 sergents (dont un avec une cape), 1 techmarine, 1 medic, 1 commandeur (cape et bannière dorsale), 1 servant, 2 portes-bannière


+ 4 socles rectangulaires


Si cela intéresse du monde je suis entrain de vendre mes grappes old style d'epic, de Space Marine, d'Adaptus Titanicus, etc


Cela revient à une soixantaine de grappes de figs, robots, etc


En plus je vais céder aussi des mini robots géants (je ne connais plus leur nom) comme ceux qui ressemblent à des filles de petite vertue avec talon aiguille et qui laissaient des trainées de cadavres sur le sol


Si cela intéresse du mone n'hésitez pas mais dépêchez vous il y a déjà de la demande


Envopyez vos messages à equenez@gmail.com


Si jamais vous avez 1) des Eldars epic ou 2) des vaisseaux battlefleet gothic eldars ou pirates eldars je suis pres à échanger


J'ai acheté un blister de persos Orks et voici le contenu:


3 grappes contenant chacune:


-un warboss avec casque à cornes


-un nob avec lance missile


-un meccano


-un kommando


-un grot


2 grappes contenant chacune:


-un warboss


-un runtherd


-un kommando


-un nob


-un grot


1 grappe contenant:


-un Gaazgkhul ou autre ork en mega armure imposant


-un porte drapeau


-un painboy


-un mek avec bras bionique


nouvellement adepte d'Epic Armageddon, voici le détail de quelques blisters tout nouvellement achetés:


LAND SPEEDER Space MArine (prix games F):


quantité: 6 figurines en métal d'environ 1,5 cm de long, apparence identique au grand frere W40


socle texturé (un peu plus petit qu'un cent euro) et tige en métal acccompagné d'armes: 4 multi fuseurs, 3 bolter lourd, 1 jeu de typhoon missiles et 1 canon d'assaut.


donc pas la possibilité de mettre les memes armes à toutes les figurines.


DREADNOUGHT SPACE MARINES (prix games C):


quantité: 3 figurines en métal dont deux avec bras de CC, le troisième sans bras/armes.


taille: 1,8 cm de haut,


apparence identique au grand frere W40 bien que légèrement moins massif en largeur.


très petit socle


armes en vrac: 1 lance missile, 1 laser jumelé, 1 lance flamme lourd et 1 canon d'assaut.


donc pas la possibilité de mettre les memes armes à toutes les figurines.


TERMINATORS SPACE MARINES (prix games F):


quantité: 8 socles rectangulaires et 40 figurines en métal


taille: 1 cm de haut,


apparence identique à ceux en plastiques peut etre un peu moins bien détaillé (avis personnel). Voir après préparation de la fig.