Warmania Forum

Version complète : Chapitre Marines Crétins?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Guest


'jour les gensses.


Fait un petit bout de temps que j'ai envie de me faire un petit chapitre SM (parceque c'est marrant, de s'en faire un pour leur taper dessus après). A noter que je parle d'en faire un flouffiquement, hein, j'ai aucune intention de rejoindre les légions de gensses écervelés qui jouent vanilla marines...


Bref, un concept qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps: le chapitre des SMs crétins. J'exagère un peu: ce serait plutôt un chapitre de marines qui vont complètement à l'encontre du bon sens et tout et tout (pour trancher avec les UM "ouech mégatroforre é tro genti" de la V3+). En gros, un chapitre de SMs cons. Bref, quelques idées que j'aimerais faire valider par les Scribes (à noter que je suis pas expert en fluff, et que je me branle plus ou moins de la majorité de ce que GW a réécrit en v3+). Posons d'abord un truc, histoire d'être bien clair: pas de SM gentils! Et non, il s'agit ici des vrais, des uniques SM psycho-tueurs de service.


On va commencer par le mot qui définit bien le chapitre: arrogance. Non contents de rien faire de gentil, ils sont en plus têtes-à-claques. Genre, vraiment, vraiment arrogants. Arrogants au point où ils refusent de recruter parmis la populace locale. Donc forcément, le chapitre va pas vivre très longtemps, mais bon, c'est le but.


Donc ensuite, ce qui découle de l'arrogance: d'abord, ils se croient troforres. C'est pas grave qu'ils se prennent défaite sur défaite; comment ça, ils ont fuit? Que nenni! C'était du retrait stratégique! Bref, tant qu'on peut se convaincre que non, c'est la faute à l'ennemi qu'il a pas joué klin...