Warmania Forum

Version complète : Campagne Aphor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Ha! Classique, un poil cliché, une virgule too much mais pas dégueux.




Citation :L'inquisiteur se sauvera-t-il pour aller prévenir le gouvernement en place de la menace?

Ha bah, j'espère que non. Fumier d'impérialiste! Pardon, je m'emporte, c'est mon côté jeune révolutionnaire de gauche tendance facteur.




Citation :La ratlinguette finira-t-elle enceinte d'un demi-humain/demi-ratling/demi-hybride stealer?

OUI. Un petit peu de fesse dans ce monde qui fait la guerre, ça peut que nous détendre.




Citation :L'inquisiteur va-t-il se sacrifier pour que sa compagne s'enfuie?

Ca m'étonnerait grave. L'inquisiteur Goran Milosevic est un enfant unique. Parents divorcé. Bref, une adolescence de merde. C'est un salopard d'égoiste en puissance.




Citation :Qui sera le prochain gouverneur d'Aphor?

Facile: Sarko. D'ailleurs, Aphor c'est naze. Je te propose Neuilly-sur-Aphor, ça sonne plus classieux.




Citation :Y aura-t-il des fraises demain au petit déjeuner?

Des fraises en cette saison? Ri-di-cu-le


Allez, good luck, c'est bien parti.


Citation :ayant été contacté par cet Officio Dirigorum (j'accepte d'autres noms si vous en avez)

Officio Administratum ?


Officio Despotum ?


Officio Regeantum ?




Citation :faudra développer le tourisme et surtout les ressources de la planète plus tard.

Tu m'as piqué l'idée de l'épice genre Dune, mais vu que cette planète est à la limite des lois de l'Imperium, ont pourrait bien y trouver tout ce qui est interdit sur toutes les autres planètes de l'Imperium non ?


- des drogues tro forre qui te font croire qu'il y a plein de gens très légèrement vêtu(e)s autour de toi mais qui te fait fondre le cerveau à petit feu ;


- un comptoir d'armes interdites et d'artefacts alien tro inconnu et tro mystérieux ;


- de la contrebande de choses trop horrib' (morceaux de SM ou Eldars prélevés sur les champs de batailles quand ce sont eux qui perdent, bière de Squiggs, Equipement Squat, etc ...) ;


- un refuge pour psyker ne souhaitant pas finir sacrifié à pépé ;


- du traffic d'organes de tous origines ;


- Un repère pour Biologistes en mal d'expériences interdites et de modifications génétiques à toute personne en ayant les moyens (d'ailleurs, ça me rappelle cette histoire de Squat qui c'est fait une soeur avec sa ....) ;


- etc ...


Gneuh...


Merci mon ghis.




Citation :avec actarus, goldorak, venusia et tout??

Oké, oké,je garde aphor. Mais euphor pour un endroit si jouasse, ça me plaisait.




Citation :Ha bah, j'espère que non.

<snip la fesse>


On est d'accord, j'en ai pas envi non plus, un inquisiteur dans un culte stealer, ça me parait tro forre pour laisser passer. J'ai déjà trouvé l'excuse au cas où il arriverait miraculeusement à s'échapper malgré les scenarii.




Citation :Officio Despotum ?

Vendu.


Merci.


Un de plus aux crédits.




Citation :- des drogues tro forre qui te font croire qu'il y a plein de gens très légèrement vêtu(e)s autour de toi mais qui te fait fondre le cerveau à petit feu ;

On en trouve déjà partout. Necromunda en produit à base de fungus poussant sur un type de ration particulier (elles sont vieilles les rations).




Citation :- un comptoir d'armes interdites et d'artefacts alien tro inconnu et tro mystérieux ;
- de la contrebande de choses trop horrib' (morceaux de SM ou Eldars prélevés sur les champs de batailles quand ce sont eux qui perdent, bière de Squiggs, Equipement Squat, etc ...) ;


- du traffic d'organes de tous origines ;

Ya déjà.


L'AM est là pour ça, d'ailleurs.




Citation :- Un repère pour Biologistes en mal d'expériences interdites et de modifications génétiques à toute personne en ayant les moyens (d'ailleurs, ça me rappelle cette histoire de Squat qui c'est fait une soeur avec sa ....) ;

J'ai jamais trop aimé l'île du docteur Machin. On s'en passera.


D'ailleurs ce sont les sistas elle même qui ont implanté la prothèse (un ordre hospitalier).


Et pis je te laisses les épices, je suis le ghisred avec du fungus, moi aussi.


Non, que genre, c'est utile une raison pour que l'Imperium doive intervenir en masse pour protéger la planète. Les marchés parallelles, c'est sympa mais ils se déplaceraient juste avec la perte de la planète. Non, il faut quelque chose de propre à Aphor.


Qu'outre ses propriétés culinaires évidentes, le lichen d'Aphor a une autre utilisation : il rend les navigateurs accros.


Ce fut découvert récement et les patrons de Kar Duniash le gardent secret tout en s'approvisionnant de plus en plus régulièrement, en essayant de se rendre maitre des seuls stocks, aidés en celà par l'Officio Despotum sous le haut chapotage de l'AT.


Que quand même, avoir barre sur les navigateurs, ça arrangerait bien la navy, qui a déjà commencé les tests "sur le terrain" avec deux douzaines de navigateurs d'escortes.


Ca mériterait bien de sacrifier une armée ou trois pour garder le contrôle de la planète.


le squat


et hop


Citation :Qu'outre ses propriétés culinaires évidentes, le lichen d'Aphor a une autre utilisation : il rend les navigateurs accros...
... Ca mériterait bien de sacrifier une armée ou trois pour garder le contrôle de la planète.

Oui sauf qu'il suffirait de transplanter du lichen dans un pot bien irrigué sur Nevada IV qui, rappelons le ici pour les plus jeunes, est une petite planète de la constellation du Bouc ayant sensiblement les mêmes caractéristiques géo-climatiques qu'Aphor. Bref, t'envoie 2 naturalistes sur Aphor, il prélève et basta.


Il faudrait une particularité singulière, un genre de système symbiotique.


Voilà le truc:


<i>Lichen d'Aphor</i>


Genre : Lobaria,


Famille : Lobariaceae


Sous–ordre : Peltigerineae


Ordre : Lecanorales


Classe : Ascomycetes


Phylum : Ascomycotina


Règne : Fungi


Le Lobarion est très sensible à la pollution atmosphérique. 4 mois sont nécessaires pour un ancrage du lichen, 2 ans ½ pour obtenir un thalle de 1mm², 4 ans pour les premières soralies et 20 ans pour les premières apothécies (reproduction sexuée du champignon).


Particularité: Le mode de reproduction du lichen d'Aphor est sexué. le vecteur inséminateur est une petite mouche (Delia fungi, Ordre: Diptera, Famille: Anthomyiidae) qui ne vit qu'une heure Aphorienne.


La population locale extrait une essence de lichen par distillation d'un mélange macéré de lichen d'Aphor et d'huile de pépin de courge. Le rendement de distillation est faible, environ 100 grammes à la tonne de lichen.


Cette essence, appelée Aphorine ou Tsak-Tsak par les indigènes, est un puissant psychothrope pour les humains. Son action métabolique est à l'heure actuelle étudiée sur des patients "consentants" de la Navis Mobile. Les premiers résultats montrent une forte dépendance à l'Aphorine à la premiere ingestion d'un microgramme.


T'en veux?


EDIT: Pour un accord juste et honnête, je veux mon nom au générique, en plan fixe de 8 secondes avec la mention "Et ça çi cado, ça m'fit plisir." Non négociable.


Vous voulez tous figurer aux crédits, c'est ça?


Brefle, avec ton accord je prendredrais ça dans le topo final.


le squat


poutous


tiens, je veux bien te faire le rapport de bataille (photos et tout) pour la fuite de Kiki et Big Tits...


ce sera commando v3 (j'ai pas les commandos v4 sur ma version non officielle de GBN - mais j'ai honte))...


tiens, pendant la DC, ce serait bien...


ça te convient-il, squattounet?


Ca me convient.


Je te fais confiance pour déséquilibrer suffisement pour que l'inquisiteur ne s'en sorte pas... *cligne*


le squat


merci et poutous


Citation :<snip des choix gazeux>
On dira du monoxyde de carbone, c'est toujours drôle. Et ça fera réduire le nombre de vieux dans les colonies exposées à l'atmosphère.


Ah ils vont s'amuser les GI s'ils doivent aller débusquer les stealers dehors.

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Heuh si c'est du monoxyde de carbonne (qui s'attache dans les alvéoles, les bouche et ne s'en détache pas), l'air n'est pas du tout respirable, je t'épargne le test (tu fais tourner le moteur d'une voiture dans ton garage-->Que voila une bonne technique pour se scuicider :s)...


Pour faire simple, de l'azote, comme il y en a beaucoup dans notre atmosphère et des gaz genre néon, krypton, argon etc, tout ca en plus grande mesure que sur Terra.


Cela donne une atmosphère respirable mais peu propice au jogging.


Le souffre peut être présent, mais il faut savoir qu'il a tendance a s'agglutiner en nuages et a donner des pluies d'acide (pas des pluies acides, hein!), ce qui n'est pas nécéssairement une mauvaise idée.


Ca dépend de la quantité, non?


le squat


con


Citation :Ca dépend de la quantité, non?
le squat


con




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Ben pas vraiment... le monoxyde de carbonne est un poison (vicieux en plus): certes, a une concentration suffisamment basse, tu peux survivre un temps relativement long, mais il s'insère petit a petit dans les alvéoles, en les bouchant (empêchant donc l'oxygène d'atteindre le sang), et on ne peut pas aisément l'extraire (c'est plus ou moins irréversible). Même être soumis a une atmosphère riche en oxygène ne suffit pas a survivre lorsqu'on a trop été exposé.


Bon, en fait, la question n'a pas vraiment lieu d'être vu que le CO est instable: au contact de l'oxygène, il se transforme en CO2 (2CO +2O2= 2CO2), c'est pourquoi une aération de la pièce empêche les empoisonnements par monoxyde de carbonne.


Par contre, l'azote ne pose pas ce problème ni les gaz (nobles, rares?, sais plus, les cours de chimie sont loins!) comme le néon, krypton, Argon et co qui sont présents en infimes quantités dans l'atmosphère terrestre. De plus, la présence de poches de ces gaz qui entrent plus que probablement dans l'entretien du Trône dOr pourrait expliquer la présence impériale sur ce monde.


==>mais bon, en même temps, zetes pas obligés d'être réalistes, non plus ^^

Pages : 1 2 3 4 5 6 7