Warmania Forum

Version complète : La 2ième Rencontre Epic/bfg Du Crazy Orc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Guest


<Bonjour à tous,


L'association Crazy Orc vous informe qu'à la date du 8 et 9 octobre 2005 se tiendra dans la magnifique ville de Lyon au sein des locaux du Crazy Orc, la 2ième rencontre Epic/BFG sur les règles Epic Armageddon et de BattleFleet Gothic.


La manifestation qui pourra accueillir jusqu'à 18 joueurs epic et 6 joueurs battlefleet gothic prendra la forme d'une campagne qui verra s'affronter 2 camps, celui du BIEN et celui du MAL (tout n'est qu'une question de point de vue) pour la possession d'un système planétaire.


Chaque joueur devra présenter une armée entièrement peinte respectant la composition des listes d'armée grand tournoi et organisée en deux formats : 1500 et 3000 points pour Epic et entierement peinte, wysiwyg, et avec le nom et la classe indiqué sur chaque vaisseau pour BFG et respectants les formats 1500 et 750 points et aura l'occasion de les utiliser au cours des 5 parties (certaines parties se joueront au format 3000pts (1500 pour BFG) et d'autres au format 1500 (750 pour BFG)) qui lui seront proposées tout au long du week-end. Avec bien sur, la possibilité de jouer des scénarios différents sur des tables aux décors variés.


Pour d'évidentes raison d'organisation, il ne sera pas possible de jouer à la fois a Epic et à BFG, le choix devra donc être effectué lors de l'inscription.


L'association tient à préciser qu'il ne s'agit pas d'un tournoi qui récompensera les meilleurs joueurs, mais plutôt une rencontre permettant aux joueurs éparpillés sur la France de pouvoir pratiquer leur hobby préféré avec de nouveaux adversaires dans le cadre d'une campagne scénarisée privilégiant le fair play et la bonne humeur.


Il sera donc de plus demandé aux joueurs de ne pas "abuser" leurs listes d'armée ou de flottes afin de préserver l'esprit de la rencontre; un refus de liste sera envisagé dans le cas contraire.


L'inscription à la manifestation qui se clôturera 15 jours avant les hostilités (le 25 septembre 2005) devrait avoisiné les 20 euros et prendra en compte les 3 repas du week-end (samedi midi et soir et dimanche midi).


Des informations plus complètes et définitives concernant la 2ième rencontre Epic/BFG (règlement, contenu de la campagne, armées autorisées, lieu de la manifestations, accès, hotels proches,...) vous seront régulièrement communiqué à partir de cette date sur la mailing epic, la mailing BFGF ainsi que sur le warhammer-Forum et sur Warmania jusqu'à l'organisation de la manifestation.


Pour plus d'informations veuillez nous contacter à epiclyon2005@hotmail.fr


Cordialement l'association Crazy Orc.

Guest


Voila les inscriptions sont ouvertes


Pour vous inscrire, il vous suffit d'envoyer un message a l'adresse suivante:


epiclyon2005@hotmail.fr


Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec l'envoie d'un dossier.


Il reste encore des places disponibles, et les inscriptions prendront fin le 25 septembre.


++


Kuss

Guest


Dans le cadre de la rencontre, 5 scénarii seront joués:


- Duel de croiseurs (Blue Book)


- Escalade (Blue Book)


- Engagement de Flottes (Blue Book)


Ainsi que 2 scénarii venant du site US de GW et traduit par mes soins.


-Des Vaisseaux dans la Nuit


-Conquête


++


Kuss