Warmania Forum

Version complète : Un Peu De Fluff Jdr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Voyons les sorties de la semaine :


- les casus 33 (ce mois) et 34 comportent des articles présentant Ind pour warhammer,


- le Old World Armoury est bien sympa après feuilletage. Si le besoin s'en fait sentir, je ferais une critique plusse mieux après lecture, mais l'ensemble parait ok.


Comme prévu, de quoi armer les gens, un passage sur la monnaie qui est d'ailleurs bien détaillé, un sur les trésors (pierres precieuses et pieces rares) pour aller avec.


J'ai été content de voir un long chapitre sur les transports (mais sans carte ou table des distances helas) et un bout sur les objets religieux.


le squat


ça augure bien


Citation :Voyons les sorties de la semaine :
- les casus 33 (ce mois) et 34 comportent des articles présentant Ind pour warhammer,

Intéresssant. Pour une fois je vais peut-être acheté Casus. On remarque que c'est le seul mag français a oser faire un "sourcearticle".




Citation :- le Old World Armoury est bien sympa après feuilletage. Si le besoin s'en fait sentir, je ferais une critique plusse mieux après lecture, mais l'ensemble parait ok.
Comme prévu, de quoi armer les gens, un passage sur la monnaie qui est d'ailleurs bien détaillé, un sur les trésors (pierres precieuses et pieces rares) pour aller avec.


J'ai été content de voir un long chapitre sur les transports (mais sans carte ou table des distances helas) et un bout sur les objets religieux.


le squat


ça augure bien




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Que du bon miam. j'en veux plus ;)


Je me tate pour le prendre en VO puisque la VF risque de ne pas sortir avant un moment !!


On critiquera plus s'il y a à dire, mais pas avant la semaine prochaine. Si d'ici là j'ai pas oublié.


par contre, pour la VF, effectivement, ça a l'air d'aller très mal, l'éditeur agonise et ya plus rien de neuf de prévu, ce qui est normal, on est même pas sur qu'il survive apparement.


Ya même des bouquins de base "kidnappés " par l'imprimeur qui exige d'être payé si on veut les revoir un jour. Selon d'autres sources, il auait même menacé d'en brûler un toutes les heures.


le squat


t'avais vu le retour du méchant d'heroquest dans le bestiaire?