Warmania Forum

Version complète : [x-wing] Liste Alderan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Guest


Voici donc la liste que j'aimerais jouer a un tournoi samedi, enfin, si j'arrives a me faire préter assez d'alderans^^


Bail organa 29


Captain Antilles 20


1 Medical droid 11


10 Alderans 60


Le principe est simple, vu qu'il y aura certainement de grosses brutes au tournoi, moi je mises sur les petits.


Ainsi, contre des jedis a couvert, un alderan tire avec l'aide de deux autres, on passe alors a +17 et 20 de dommages...


Mieux, si l'on tombe sur un gros mercenaire comme Boba fett, on passe alors a +21 et 30 de dommage.


Les alderans se regroupent autour du Droid médical afin d'essayer de survivre un minimum.


Voila, la team est fluff et je penses qu'elle se défend pas mal. Qu'en pensez-vous?

Guest


Et bien moi je dis vive Games Workshop ^^ ! Lol.


Mod On


Pour dire des trucs comme ça tu ferais mieux de fermer ta gueule, on a pas besoin d'abrutis comme toi ici qui viennent flooder, la charte tu l'as lue au moins?


Mod off

asur de warhabreizh

Autrement y a le polis massa medic qui est dans l'esprit d'une armée d'alderand et qui soigne mais je sais pas c'est lequel le mieux (je sais que le polis massa est un peu nul.

Guest

Mettre un polis massa medic est inutile sur des troupes a 10 pv, le medical droid est la pour donner Never Avoid Defeat au maximum d'alderans et donc 1 chance sur 4 de ne pas mourir.

asur de warhabreizh


Il est trop bien donc le medical droid.


mais il est plus rare je rois.