Warmania Forum

Version complète : [x-wing] Les Sith ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Guest


J'aime beaucoup star wars ...et j'aimerai commencer a jouer .


J'aimerai bien monter une escouade de sith , d'autant que je possede deja la figu' de dark maul de l'attaque des clones ...mais selon vous a quel formas doi je jouer pour pouvoir en faire une "armée" rentable ...100 points , 150 points ?


hola!


avec des sith?


hum hum, peut tu m'énumerer les sith du jeu?


bien.


darth maul fait parti de la faction des separatiste ,si tu veux un théme sith ba tu joue assaj ventresse et darth maul, (ouaaaaaa tu as 80 pts à tous casser..)car se sont les seul sith en séparatist et l'empereur fait parti de l'empire, roh corne bidouille


maintenat si tu veux jouer séparatist ba 100pts !minimum c'est bien!


aprés à toi de voir ce que tu peut mettre des plus en 150pts (en sachant que les fig de la nouvelle exte,sion son trop "uber beuh"^^)


pédro.( ba oué les sith ils sont rare)


Citation :hola!
avec des sith?


hum hum, peut tu m'énumerer les sith du jeu?




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Dans Clone Strike, en plus de Ventress et Maul, il y a également Dooku, à moins qu'il ai été mis dans l'Empire, idem pour Sidious et le Dark Side Acolyte.


Mais bon, c'est clair que cela fait vraiment peu, et ce ne doit pas être franchement jouable


bouh l'inculte !!!


doku est un dark jedi(il veut la destruction du monde) sidious est un sith (il veut la domination du monde), oui bon je l'avais oublier^^, et les dark side acolyte ou adepte son des sith , je les avais oublier heu aussi^^.


ba alors on connait pas ses cours ;)


pour en revenir sur ta base de darth maul tu as cette liste en 175pts je crois (peut être moin)


darth maul


durge


5(ou 6) dark side acolyte


et voilà :)


mode d'emploi: les dark side devant darth maul derriere et durge au font qui pilone avec double attaque.


pédro.


bah, je n'ai pas ses figs là donc bon ^^;;


Dooku est bel et bien un sith par contre cf film/roman (et jeu de rôles :p )


Et non, il ne veux pas la destruction du monde mais exactement la même chose que son maître, un ordre nouveau.


Pour les Dark Side, eux ne sont pas Sith, mais utilisateur du côté obscur (pas besoin d'être passé par la case Jedi)


ah non absolument pas dooku est un dark jedi (et oui c'est un jedi refouler^^) qui par contre et pour la même cause que sidious(enfin au début).


sinon le but des dark jedi est la destruction.


et les dark side acolyte ,certe, utilise le coté obscur mais tous comme dark vador sont des sith.


enfin de toutes façon ils sont tous un peu des 2 .et je suis sur que les wookie sont mi-sith mi-rebelle mi-partisant de l'aliance^^( bien entendu ce son des connerie)


pédro.


Bon, alors, pour prouver mes dire :


http://www.starwars.com/databank/character...ooku/index.html


Dooku est bel et bien un Sith ;)


De plus, les Sith changent de nom au profit de Darth + nouveau nom.(dans le cas de Dooku, il est devenu Darth Tyrannus)


Les Dark Side (Acolyte, Marauder, etc) ne sont que des servants/esclaves, rien de plus, et ne peuvent être considérés comme Sith, un peu la troupaille du coté obscur si tu préfères. Pour plus d'information, il suffit de lire les bouquins du jeu de rôles, car ils proviennent de là ^^


oui entierment d'accord , mais avant qu'il ne s'appel drth tyranus c'était un dark jedi.


puis là il rencontre drth sidious et là, le coup de fourde, il tombe amoureux vaincurentheureux et urent beaucoup de dark side acolyte^^


pédro(la vérité est sur ce sith , bon je vais fonder la team des "Jeux de Mot Laid (molet ) pour Gens Bête (jambette)^^" JMLGB/JMG)

Guest


Citation :oui entierment d'accord , mais avant qu'il ne s'appel drth tyranus c'était un dark jedi.
puis là il rencontre drth sidious et là, le coup de fourde, il tombe amoureux vaincurentheureux et urent beaucoup de dark side acolyte^^




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

C'est pas ce que dit le lien ;)


Moi, ce que j'en lis, c'est qu'il a quitté l'ordre parcequ'il n'avait pas le meme point de vue que le conseil, mais ça veut pas dire qu'il etait tombé du coté obscure à ce moment la...


En fait, ce qui prouve que ce n'était d'ailleurs pas le cas, c'est que c'est Darth Sidious qui l'a séduit et emmené du coté obscure.


Bref, il n'a jamais été un simple utilisateur du coté obscure comme le pensent (à la fin de l'épisode 2) les jedis... Il est passé directement de Jedi à Sith.


Apres, c'est ce qui est dit dans le lien... Mais ça a l'air pas mal officiel ;)

asur de warhabreizh


Les siths et les jedis noirs ont fusionnés !


C'est dit dans Kotor 1 pendant les temps de chargement.


Les jedis noirs ont été jarté et ont rejoints les siths pour fusionner.


De plus, on peut être sith après avoir été jedi.


Anakin, Dooku, Luke (eh oui, Luke aussi dans les romans).


Un jedi noir ou un sith, c'est une petite différence, ça change rien, c'est un titre quoi.


Il utilise la force, il l'utilise du coté obscur.

Pages : 1 2