Warmania Forum

Version complète : Recherche Personne 84
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Guest


slt a tous nous somme deja 12 et je recherche d'autre personne ki serai interesé pour jouer a 40.000. je voudrai voir d'autre armée et d'autre joueur et faire des mini tournoi voir senario a++++++


<b>EDIT ZUBTLE : moi je suis tout seul mais je te demande quand meme de faire un effort sur l'orthographe et le chat speak !</b>

Guest

Bonjour à toi , je fais du 40.000 et suis intéréssé pour joindre ton mini-club . J'habite le nord-Vaucluse ou plutôt Orange .

Bonjour !


Pour ma part, j'arrive sur la région d'orange pour le mois de septembre. Je vais habiter à camaret sur aigues.


Je serais intéressé par trouver un groupe de joueurs de 40k (à défaut d'un club...).


Je vous recontacte courant août.


pti'dop (qui joue tau, SdB, chaos et un peu tyranides...)

arwesnor


Bonsoir a tous ,


voila je suis pour l'instant 1 joueur isoler , habitant uzès a 40 min de route de avignon , j'ai pour projet de créer un club sur Uzes ce qui n'est pas trop loin de vous seriez vous interessé par une tel structure a cet endroit .


Nous avons pas mal de projet en tête qui avec votre aide et vos idées ces projets ne pourront que s'améliorer .

Guest


bonsoir a tous


dans quelques mois nous allons reprendre le jeu waharmer 40.000. je cherche des joueurs du 84 afin de pouvoir faire des parties le samedi ou dimanche mais cela est a voir. contacter moi pour plus de renseignements

Moi chuis vers carpentras et je cherche aussi des joueurs de 40k