Warmania Forum

Version complète : Des Aventures Incroyables
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Dans les ruines fumantes, trois silouhettes s’avancèrent vers la boite. Le fait qu’elle ait survécu à l’explosion du bâtiment était un miracle, et ils l’approchèrent avec prudence.


« +++ Analyse du matériau en cours +++ » grésilla l’ordinateur de poche, « +++ matériau principal : végétal +++ classification : catégorie arboricole +++ enduit : idem plus traces de métaux variés sur base de polymère +++ identifiés : cadmium, cobalt... »


« Fin de l’analyse, » ordonna le Capitaine Bolland. « Structure »


« +++ Structure +++ vide +++ contient des feuilles, même matériau +++ niveau technologique estimé : bas à moyen +++ »


« Oui, mais est-ce dangereux ? » demanda le Sergent Kennedy.


« +++ Danger physique zéro +++ ».


« En effet. » murmura l’Inquisiteur Tharg, ramassant prudemment la boite. « Le danger moral reste à évaluer . » Il ouvrit la boite, ses mains gantées de plasticier bougeant avec une délicatesse inattendue pour leur puissance servo-amplifiée.


Le contenu se révéla être un nombre de feuilles d’un matériau étrange. Une vingtaine était maintenue ensemble par deux petites barres métalliques, alors que le reste était en vrac dans la boite.


« Hmmm... » pensa Bolland, regardant par dessus l’épaule de Targ à l’une de ces feuilles, « Elles ressemblent beaucoup à des vis-plans – ah, mes excuses, Inquisiteur. » Il recula du bolter pointé de Tharg.


« Comme vous devez vous rappeler, » dit sèchement l’Inquisiteur, « J’ai dit que le danger moral était encore à évaluer. »


« Remarquez, » continua-t-il après quelques secondes d’étude attentive des feuilles, « Votre interprétation semble être superficiellement correcte. Elles semblent être des plans de l’intérieur d’un bâtiment. » Il feuilleta le paquet relié par les petits bouts de métal.


« Des sortes de symboles, » murmura-til, à moitié pour lui-même, « Et la façon dont ils sont réunis me rappelle les plus anciens textes sacrés de l’Ordre. » Il plaça le document sous le scanner de l’ordinateur et appuya sur un bouton.


« +++ Traduction +++ » bourdonna-t-il, « +++ Analyse en cours +++ système générateur de plan de bâtiment plus plans à l’échelle +++ apparemment pour utilisation avec système de simulation de combat nommé Judge Dredd – Le Jeu de Rôle +++ beaucoup de termes absent du dictionnaire électronique standard +++ Dredd +++ spug +++ grud +++... »


« Fin de l’analyse, » ordonna Tharg. « Un générateur de bâtiment pour une simulation de combat... » Il s’arrêta pour penser quelques secondes.


Avant que qui que ce soit puisse l’arrêter, le Sergent Kennedy attrapa l’un des plans.


« Oui... » dit-il. Il ouvrit l’une de ses pochettes d’équipement et sortit une petite figurine de Space Marine parfaitement détaillée, moulée en optipolymère et peinte aux couleurs de son propre uniforme Space Wolves.


« Regardez ! » dit-il avec une excitation montante, « Ils sont parfaits pour des simulations de combat ! La grille pour le contrôle de mouvement, et vous avez des marqueurs pour les murs, et les portes, et les obstacles divers... »


BRRRRADOOOOMM ! !


L’Inquisiteur Tharg baissa son bolter encore fumant.


« Je n’ai pas encore déclaré qu’ils étaient moralement sains. » dit-il simplement. « Je dois consulter mes supérieurs. » Il replaça les feuilles dans la boite et la ramassa.


« Vous rapporterez, bien entendu, le démantélement du piège qui a tué votre Sergent, » dit-il alors qu’il s’en allait.


[Image: Imperium%20Approved.JPG]


Les plans de cette boite sont approuvés par l’Inquisition comme étant moralement pure et adapté à utiliser avec Warhammer 40.000.


***


J'ai enfin les scans de Citi Block. La publicité, c'était autre chose à l'époque :)

Guest


Citation :Judge Dredd – Le Jeu de Rôle +++ beaucoup de termes absent du dictionnaire électronique standard +++ Dredd +++ spug +++ grud +++... »

hahaha




Citation :BRRRRADOOOOMM ! !

Pfff non mais j'vous jure


et c'est qui qui va payer le nouveau marines con pétant qui va le remplacer? hein?


les contribuables, pfff rah non mais rooh...




Citation :« Regardez ! » dit-il avec une excitation montante, « Ils sont parfaits pour des simulations de combat ! La grille pour le contrôle de mouvement, et vous avez des marqueurs pour les murs, et les portes, et les obstacles divers... »

L'ancêtre du fan boy de merde?

Guest


ahahah, trop drole ton histoire!


une autre une autre :)

Elle n'est pas de moi. C'est réellement dans le livre de "Citi Block"

Guest

Vrai ?! Noooon tu nous fais marcher, y'zont de l'humour ces gars là, c'est trop bon...