Warmania Forum

Version complète : [BFG] Des Vaisseaux, Une Foule De Vaisseaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
http://zappa.brainiac.com/spaceship/spaceship.html


Et même :


http://zappa.brainiac.com/spaceship/spaces...#spacefleetmini


Pour voir la filiation des vaisseaux servant à Space Fleet.


Patatovitch

Guest


Sympa le lien. Dommage qu'il manque des photos.


Mais au sujet des vaisseaux 40k, dis moi Patato, tu ne vas pas me dire que "c'était mieux avant" ? Hein ?


.


Citation :"c'était mieux avant" Hein ?

Pourquoi c'est interdit ?


Moi, j'aimais bien les croiseurs gothique d'avant...


:p


Patatovitch

Guest


Citation :Pourquoi c'est interdit ?

Hélas... Non. Dans le cas contraire, tu aurais été puni, jusque dans les chiottes.


Il y en a, quand même, des pas mal dans le lot. Genre, les vieux vaisseaux eldars, ou le galaxie impérial dont je ferai bien un vaisseau marchant.




Citation :Moi, j'aimais bien les croiseurs gothique d'avant...

Il est désespérant... [Image: ouin.gif]


Bah, un bon point de BFG, c'est que la figurine n'est que décorative. Côté règles, c'est le socle qui importe. Tu peux donc parfaitement jouer avec tes antiquités à BFG, un jeu qu'il est bon. D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, j'attend la patate de photos d'une flotte patatoïenne jouable/légale.


Allez Patato ! Hop hop !


.


Merci pour le lien ! Tu ne sauras jamais à quel point j'avais besoin de ce genre de photos !


++ Gandahar. C'est vrai que les anciens vaisseaux Eldars étaient magnifiques ++


Citation :Merci pour le lien ! Tu ne sauras jamais à quel point j'avais besoin de ce genre de photos !

Les gens ont des moeurs bizarres des fois ;)




Citation :Bah, un bon point de BFG, c'est que la figurine n'est que décorative.

A vrai dire, c'est pour ça que j'hésite au acheter une flotte. Un pion ferait aussi bien l'affaire qu'un vaisseau de 15cm en plomb valant plein de sous.


Hélas, je n'ai pas de figs de Space Fleet mais j'en ai déjà eu dans les mains.




Citation :D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, j'attend la patate de photos d'une flotte patatoïenne jouable/légale.

Plus de photo, j'entretiens désormais le mystère sur la beauté de les figs. :p


Puis, je n'ai pas l'intension de me mettre à BFG pour l'instant (j'ai encore trois armées Epic à monter).


Patatovitch

Guest


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="7873" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Merci pour le lien ! Tu ne sauras jamais à quel point j'avais besoin de ce genre de photos !
Les gens ont des moeurs bizarres des fois ;)</div></blockquote>

Lui, il doit être du genre à consulter le catalogue Ikea.




Citation :A vrai dire, c'est pour ça que j'hésite au acheter une flotte. Un pion ferait aussi bien l'affaire qu'un vaisseau de 15cm en plomb valant plein de sous.

C'est sûr, mais une fig, c'est tellement plus jolie. Et puis, c'est pas comme si BFG était un jeu cher. Si tu es intéressé, ouvres un topic, donnes un budget et dis la/les flotte(s) qui t'intéresse(nt) et tu auras une aide adéquat. Sans compter qu'avec eBay, on fait parfois de sacrées affaires. Genre ça :


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MEWA:IT


A noter que des gens ont imprimé des photos/dessins de profil avec l'image mirroir pour faire des simili figs à mettre sur le socle.




Citation :Hélas, je n'ai pas de figs de Space Fleet mais j'en ai déjà eu dans les mains.

Il a vu, mais n'a pas. Là, je suis presque déçu de toi. Si, si...




Citation :Plus de photo, j'entretiens désormais le mystère sur la beauté de les figs. :p

Il n'y a pas à avoir honte. Tu peinds pour jouer. Donc, forcément, c'est pas fait pour du golden démon. Fais des photos d'ensemble, l'effet de masse rendra mieux.




Citation :Puis, je n'ai pas l'intension de me mettre à BFG pour l'instant (j'ai encore trois armées Epic à monter).

Ah oui. Les quelles ? Orks ? GI ? Quoi d'autre ? Et quelle version d'Epic ?


Pour BFG, ne perds pas ce jeu de vue. Couplé à Epic/W40k, ce peut être top.


.


Citation :A noter que des gens ont imprimé des photos/dessins de profil avec l'image mirroir pour faire des simili figs à mettre sur le socle.

ça c'est exactement le genre d'idée qui aurait pu me venir.


Par exemple, j'ai pensé cette nuit a faire des vaisseaux BFG a partir de bouts de cheveux d'un mm collé sur un superbe socle en plastique. Ainsi, l'échelle du jeu serait davantage respectée ;)




Citation :Ah oui. Les quelles ? Orks ? GI ? Quoi d'autre ? Et quelle version d'Epic ?

Ork, GI et simili Blood Angels (ceux-là ils sont presque fini). Et puis c'est pour Epic Armagedon (jeu qui me plait, si, si)


Patatovitch


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="7873" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Merci pour le lien ! Tu ne sauras jamais à quel point j'avais besoin de ce genre de photos !

Les gens ont des moeurs bizarres des fois ;)


Lui, il doit être du genre à consulter le catalogue Ikea.

</div></blockquote>

Oualoté, jette donc un oeil ici :


Début flotte Eldar


Fin flotte Eldar


Début flotte tyranide


En dehors des vaisseaux de la flotte impériale, je n'aime pas trop les vaisseaux de chez GW, je créé donc les miens mais je manque d'imagination pour les faire tous.


J'essaye d'avoir 6 tailles de vaisseaux pour chacune des armées WH40K.


Allez donc savoir pourquoi ...


Nb : pour ceux qui auraient remarqué qu'il y a un problème avec mon niveau de carburant, c'est que j'ai activé un cheat-code au moment de la hard-copy d'écran.


++ Gandahar ++


Comme je vis dans ma grotte depuis 1995, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que sont ces captures d'écran ?


Patatovitch

Pages : 1 2