Warmania Forum

Version complète : Annuaire Régional
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Merci de remplir ce formulaire:

<b>Ville?</b>

<b>Age?</b>

<b>Profession?</b>

<b>Jeux pratiqués et quelles sont vos armées?</b>

<b>Où jouez-vous? </b>

Hop, pour la bonne cause.

Profession: Etudiant

Jeux pratiqués:

Warhammer 40000: Space Marines

Necromunda: Enforcers

Mordheim: Répurgateurs

Void: Synthas

Où jouez-vous?

Bonne question. A partir de septembre, très certainement en club à Strasbourg, si on veut bien de moi.

Guest

moi aussi :

(voila la question que je redoutais le plus) age : 12 ans

profession : collégien

jeux pratiquées : warhammer 40000 : BT, BA et cds

warhammer batlle : EN, o&g et chaos

epic arma : orks et sm

sda : bien et mal

ou jouez vous : au club de colmar et de guémar et entre potes

Guest

Age: 19 ans, bientot 20, mais je me refuse a passer le cap de la vingtaine, ca me fait me sentir vieux et usé par le poids des années

Profession: Etudiant le jour, poissonnier le soir et apprenti reserviste la nuit. Je suis multicalssé.

Jeux pratiqués:

Warhammer: Nains

40K: GI

Demonworld: Orcs, Gobelins

Void: Junkers

Necromunda: Goliaths

Bloodbowl: Nains, un peu d'orque et de MV

Mordheim: y doit me rester du Chaos, du Reiklander et du skaven (d'ailleurs, si qqn est interessé par une vingtaine de skav pastoc...)

Cherche desesperement du joueur pour Clan War ou Warzone.

Ou jouez vous?: Hum...dans ton..., hum, enfin, au club de Stras, dans ma maison, et dans la maison d'autres gens chez qui j'arrive à forcer la porte ou a entrer sous une fausse identité.

Guest

Ribeauvillé

16 ans

Profession

lycéen (c'est dur!!)

Jeux pratiqués et quelles sont vos armées

w40k: black templar (4000pts) ulthwé (2000pts)

w battle: empire (une escquisse d'armée!!)

Où jouez-vous

je joue surtout sur ribeauvillé et alentour (=>club de guémar!!)

Guest

Salut a tous

Etudiant de 21 ans

Armée 40k :

eldars environ 2500 pts

Warhammer Battle:

nains environ 2000 pts

Comte Vampire 2000 pts

Style de jeu :

ALors pour les eldars je suis plutot defensif

Pour les nains et les comtes vampires offensifs de toute facon je n'ai pas vraiment le choix!! je joue principalement contre des haut elfes et j'ai plutot interet à traverser le champ de bataille en vitesse si je ne veux pas me faire plomber au tirs et a la magie...

Future armee :

Alors c'est pas du tout en projet j'en ai deja 3 ... Mais bon c'est vrai que les tyrannide et le chaos m'inspire assez.....

Rythme de jeu :

Euh pas tres souvent helas , enfin en ce moment (vacances ...) j'en fait quand meme une par semaine environ...

Jeux de roles : Non je n'y joue pas.

En ce qui concerne la peinture des figurines j'avoue etre à la traine et il m'arrive souvent de jouer des figurines pas peintes

Je n'achete plus du tout de figurine depuis pratiquement 2ans parce que c'est trop cher. Mais dans le principe je prefere l'occaz...

Je joue principallement avec kelke pote

bye

Bon ben je me rajoute, pour votre plus grand bonheur (mais si).

Ville?

-Là j'habite un trou perdu du nom de Baltzenheim (vous connaissez pas hein ;) ?) On va dire que c'est a 20mn de Colmar, pas loin de la frontière et à côté du bas-rhin.

Age?

-Né le 24/09/1980, j'ai bientôt... et merde 24!

Profession?

-Je fais de l'intérim et... c'est déja pas mal!

Jeux pratiqués et quelles sont vos armées?

-Warhammer battle: une armée de Hauts Elfes (pouvant monter à 8000pts) avec pas grand chose de peint et avec la quelle je ne joue plus trop, à cause d'une malchance récurente et vraiment désesperante!

-Warhammer 40.000: les beaux, les puissants, les magnifiques Eldars de Biel-Tan !!! Hum... je ne joue que à 40k depuis un certain temps car je dois dire que là ma chance est au rendez-vous! Mon armée est assez grande (dernières listes montée à 7000pts) et j'ai pas mal de chose de peinte, en tous cas assez pour enervé l'adversaire...

-ben c'est tout...

Où jouez-vous?

-Chez des amis quand ils acceptent inconsciemment, et régulièrement dans mon club à colmar.

A bientôt ptêtre!

Guest

Donc je m'appelle Olivier, j'ai 32 ans et j'ai commencé à jouer à Warhammer 40 K avec Rogue Trader :) , ensuite j'ai enchaîné avec Adeptus Titanicus, Space Marine, Space Hulk, Warhammer V2, Epic (très décevant) et j'ai arreté de pratiquer le Hobby avec le venue de la V3...et puis me revoilà avec la V4 comme au bon vieux temps après environ 3 ans de pause :)

J'habite à Gray (70) Est de la France.

Profession : Comptable.

Mes Armées :

3500 points de Spaces Wolves

3500 points de Black Légion

Peintre confirmé.

A ++

Guest

Nom:

olivier, 25ans

Sur Nancy mais je suis aussi sur Saint Avold (57)

Armée :

Eldar

(2000-2500pts, mais il me manque des unités vitales et d'autres sont à re-peindre)

Embryon nain et Kemri

Mon Rythme de jeu:

J'ai stoppé de jouer depuis 3ans et je reprend.......

Mes JDR:

JRTM, MAge, Vampire en MJ

Tous en PJ (Chtulu, Wod, warhammer, Sda, DD3,MArvel, star wars.....)

Est ce que je peins mes figs?

Oui, mais celà ne va pas vite.....!

-Est-ce que vous depensez un max en fig ?

Tout dépend de mes moyens du moment

Guest

Salut, Jean-Sébastien 24 ans

Besançon (25)

Je suis commercial

Je joue presque exclusivement à 40.000 depuis environ 10 ans, bien qu'ayant arrêté pendant quelques années, je m'y remet sérieusement depuis quelques mois avec l'arrivée prochaine de la V4.

J'ai environ 6000pts de Space Marines Codex (mon propre chapitre)

3000pts de Nécrons et 3000pts d'Eldars noirs...

Je joue principalement chez moi, à Besançon, avec un bon groupe de potes (on est environ 6 joueurs) Mais on est toujours à la recherche de nouveaux joueurs de 40k