Warmania Forum

Version complète : [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Quelques part dans une Ruche anonyme d'une planète tout aussi mystérieuse, se trouve le Secteur N-Redux: un vaste complexe militaro-industriel, ancienne forge des prêtres de Mars et truffé de tunnels obscures.


Ci-dessous la galerie de ce qui fut peint dans le cadre de cette aventure:

Hasmal Ilktit, la fille prodige et cerveau de la famille...

Altas Ilktit, le gros bourrin de la famille...

Samail  Ilktilt , la sœur un peu dans les nuages...

Kamal Ilktit, le frangin psychopathe qui collectionne les dents.

Des exosquellettes de chargement de l'AM recyclé en Power Armor par les Gangers:

Wally, une IA de l'AM, ici en train de scanner un bidule trouvé par terre, dont on ne connait ni les motivations ni ... la fonction:

J'ai déjà une idée assez précise du grand Final qui tournera autour du réveil de ce Mr la:

Un Dreadnought renégat datant de l’Hérésie et sanctifie en l'honneur du Dieu du Changement.

Il est sur un socle 60mm qui rentre pile poil dans mes tunnels:

Et du coup pour aider les Gangs a faire face j'ai aussi sous-couche ceci:

Mais bon la je commence par la fin.

Les protagonistes seront certainement nombreux et changeront au grès de mes humeur mais disons que le pitch est le suivant:

Une croisade de la rédemption bien courageuse a eu vent de la rumeur comme quoi le Secteur N-Redux serait le lieu de meurtre odieux et particulièrement sanglant. Sentant l’hérésie et surtout sachant que le secteur est particulièrement... vide, le prêtre local n’écoute que son courage et se met a distribuer des cagoules en vu d'une gentille croisade des familles, afin d'occuper ces ouailles (le chômage faisant des ravages dans la middle-classe de cette Ruche).

L'objet principale de son courroux? Le sympathique gang de détenu qui serait (je dis serais car en réalité les mecs passent leurs journées a jouer aux cartes) en charge de la maintenance du secteur.

La chose est cocasse parceque jusqu’à ce que la Rédemption s'en mêle, les victimes des crimes odieux c’était surtout leur pomme et a vrai dire ils s’accommodait très bien de perdre un Jean Michel tous les 4 matins, du moment que l'Administratum leur foutait la paix et les laisser purger leur peine trankilou.

Bref la Rédemption s'en mêle, descends et fout les dawa dans le secteur.

Bilan: arrive la police, l'inquisition mais aussi 4 chevaliers blancs venu s'occuper des intérêts de la famille qui se souvient comme par miracle être en charge du Secteur: la famille Halt Imam Ilktit.

Et vous imaginez que tous ce petit monde va se foutre sur la gueule tandis que dans l'ombre une menace sombre guettera son heure:

En gros, hein...


C'est l'heure de l'inventaire!


J'ai sortis la came a peindre en ce début d’année pour le challenge, donc en 2018 pour Necro je m'engage a peinturlurer:

 


  • 1 Gang de Spyriens (kit-bash)

  • 1 Gang d'Orlock (recyclage)

  • Mes tuiles SH 3D pour faire les tunnels ousk'on s'entend plus crier (fait a l'ancienne)

Et dans les trucs lourds/objos/Boss de fin-d'niveau:


  • 1 Dreadnought Antique fait maison

  • 1 veille Tarentule du Mechanicus

  • 1 Patriarche Genestealer

 




Pour les tuiles j'avait deja fait des tests de peinture:

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/IMG_20171225_232827.jpg.a1c9bbf1dac018e1355ea29e25f22ef7.jpg" data-fileid="5030">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/IMG_20171225_232827.thumb.jpg.86362b64605f620435cb0abbc05ef631.jpg[/img]</a>




 




Au premier plan avant jus de pigments et derrière après jus de pigment. 


Nickel comme rendu pour faire du sous-terrains de la Ruche.




T'ain j'aime bien.




Comment t'as fait le "tapis" de jeu?



Moi je dit des dalles de sol autocollants usager arracher....on voit encore des traces de colle...?

Yep, c'est ca:

Mais les taches de colle je les ai fait avec mes minimes, un chalumeau, de la colle pva et du sable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...


Comment il donne toutes les infos avant 




Pfff plus de surprise, 




 




C est naze [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




SkyRraaHh




Qui complote



Je planifie, nuance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]...



Et a partir d'aujourd'hui maintenant je tease!


Et massivement en plus.


Peindre des pions? C'est au programme et même en cours.


Jouer aux petits soldats? ca va se faire.


Mais n'est-ce pas un peu court?


Corsons le challenge: en plus de tous ca je m'engage a fournir une adaptation maison du systeme de Necro dans une version P N'P comme on dit chez les ludistes.


En gros, un livret de règle a imprimer et un deck de carte thématique pour chaque gang. Facon ca:

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/Carte_arsenal_base.jpg.dd504fec8e382186bea4654efe19ae7e.jpg" data-fileid="5099">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/Carte_arsenal_base.thumb.jpg.e4a74b21a018d7af4e76e7bacb39e9b0.jpg[/img]</a>




 




Et meme avec des munitions pour faire plaisir au petit peuple:

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/Carte_munition.jpg.06ad16adcf05f4867e515e556723eaf5.jpg" data-fileid="5100">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/Carte_munition.thumb.jpg.5c87e3ca31574626f5b2200d4e5a7b82.jpg[/img]</a>


Ca roupille sec par ici, et moi qui pensais que ca partirais sur les chapiaux de roux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img].


Du coup un WIP dans votre face, histoire de faciliter la digestion post-premier d'flan...


Ça se sera le schéma de mon gang vanille, le gars étant mon Champion en mode "mano-a-mano"...

holi



DV8 comme d'hab il aura fini que j'aurai à peine lancé mon thread!




Super en tous cas, vivement la suite!


Pages : 1 2 3 4 5 6 7