Warmania Forum

Version complète : besoin d'aide et vente de Figurines !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2


Salut à Tous !




 




Boîtes Régiments de Renom / Mercenaire / G.W<br style="background-color:#fbfbfb;color:#333333;font-size:12px;padding:0px;" /><br style="background-color:#fbfbfb;color:#333333;font-size:12px;padding:0px;" />J'ai quelques boites de ces figs et je voulais savoir si il y aurait sur le forum des membres qui pourraient me conseiller sur des prix de vente. Je ne désire ni les brader, ni proposer des prix exorbitants.<span> </span><br style="background-color:#fbfbfb;color:#333333;font-size:12px;padding:0px;" /><br style="background-color:#fbfbfb;color:#333333;font-size:12px;padding:0px;" />Merci d'avance pour votre aide !




 




Domi



Ouaip, envoye la liste et je te dirais à peu prés ce que çà vaut.  Précise l'état aussi (peint, non peint, etc)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19030-domitim/?do=hovercard" data-mentionid="19030" href="<___base_url___>/profile/19030-domitim/">@domitim</a> N'hésite pas à donner des photos à Alias ;)



Ok je vais faire cela d'ici ce week-end !




 




Merci pour vos réponses ! 




Alors voici 3 premières boîtes 




 




 




Al Muktar's desert dogs 




 




Uniquement une sous couche blanche / Bombe G.W 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a2fc59651614_almouktar1.jpg.4628aae17a66311c48bcdaafb2abed99.jpg[/img]



 




[Image: thumbnail?appId=YahooMailNeo&downloadWhe...alse&pid=8]



 




Mydas the Mean 




 




Uniquement une sous couche blanche / Bombe G.W 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/mynas.jpg.ff2e83357897add044a10cd3dc7f5dd2.jpg[/img]



 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/mynas2.jpg.500c5669cdbf76e6871497d142f894aa.jpg[/img]



 




Giants of Albion ( Neuf sous cello ) 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/5a2fc717641ca_gants.jpg.2d71471198074a599cbc9b4bb6a28e8a.jpg[/img]



 




 




D'autres boites bientôt ! Le temps de les vérifier ! 




 




Merci encore pour votre aide et vos conseils ! 




Les cavaliers sont rares et plutôt recherchés, le trésorier un peu moins et les géants pas simples à trouver mais pas forcément très recherchés.




 




L'état des 3 est bon, une simple sous-couche propre ne dévalue pas beaucoup les pièces.




 




Les cavaliers valaient dans les 25€ à leur sortie début des années 2000.




Le trésorier tapait autour de 12€ et les géants autour de 50€.




 




Ca c'était les prix neufs il y a +/- 15 ans.  Sachant que les figurines sont en excellent état (surtout les géants sous celo qui sont brand new), qu'elles sont oop depuis de nombreuses années et qu'il y a encore quelques collectionneurs qui les cherchent, elles ont pris de la valeur.  Toute la question est d'évaluer cette prise de valeur.




 




En ce qui me concerne je conseille ceci en cas de vente sur un forum de figurineux :




 




- Cavaliers 60€




- Trésorier 25€




- Géants 75€




 




Et oui, bien que sous cello, je n'applique pas le même multiplicateur aux géant.  Le soucis des grosses pièces c'est qu'elles intéressent peu de monde car c'est trop de sous à sortir en une fois.  J'ai un ancien dragon des forêts jamais revendu car on m'en proposait vraiment une misère.




 




Ceci dit, mon conseil serait plutôt de les taper sur Ebay avec ces prix là comme minimum de vente.  Si tu as un peu de chance, çà peut monter plus haut.  A côté de çà, y'a des gens qui mettent la boîte de cavaliers à 200€ sur ebay et çà ne se vend pas.  A part quelques éditions limitées (genre fig du games day), les anciennes fig GW ne se vendent jamais beaucoup plus que le double de leur prix d'époque, même brand new  Et encore, pour beaucoup, elles ne valent même plus leur prix d'époque si elles sont (mal) peintes.  




 




Ce n'est que mon avis et je me doute que d'autres trouveront soit que j'exagère leur valeur, soit que je la minimise.  Pour ma part, si je trouvais client à ces tarifs là, je vendrais.  Si tu n'es pas pressé, tu peux fixer plus haut mais çà peut prendre plusieurs mois/années avant de partir.




 




Il y a des groupes FB oldhammer.




Tu y trouveras conseils et certainement acheteurs.



Citation :
il y a 2 minutes, Skyrraahh a dit :




Il y a des groupes FB oldhammer.




Tu y trouveras conseils et certainement acheteurs.




En effet.  Faut juste garder en tête que ce sont pour la plupart des groupes US et que les "cotations" US sont souvent différentes de ce qui a cours chez nous.  GW s'étant installé plus tardivement aux USA (et avec beaucoup moins de boutiques relativement à la taille du pays), le marché des vieux machins GW y est plus florissant que chez nous car la rareté n'est pas la même.  D'où mon conseil à propos d'Ebay d'ailleurs.




Merci Alias pour prendre le temps de m'aider et pour tes commentaires très instructifs et intéressants.




Merci à toi Skyrraahh !




 




Les autres boites arrivent ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] 


Pages : 1 2