Warmania Forum

Version complète : Héritier du Changement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hop, j'ai acheté "Coeur du Chaos", il y avait ca qui trainait

***

Héritier du Changement

Menteur de Tzeentch sous formes volées (K’aitsa’chinu’i)

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc

6 55 42 5 4 13 87 2 89 89 89 89 89 0

Traits psychologique : Rencontré sous sa forme naturelle, l’Héritier provoque la terreur chez toutes les créatures vivantes.

Magie : L’Héritier peut lancer des sortilèges comme un Sorcier Démoniste de niveau 2. Il dispose de 20 Points de Magie.

Règles Spéciales : L’Héritier peut devenir éthéral à volonté, comme avec le sort Elémental de niveau 3, Etheralité (WJRF, p169). Cette capacité lui coûte 1 Point de Magie par tour (minute)

Les Héritiers, les moindres des serviteurs démoniaques de Tzeentch et les moins connus, sont les yeux, les oreilles et les agents des plus grandes puissances du panthéon du dieu. Ils passent le plus clair de leur temps à circuler entre les Royaumes du Chaos et d’autres mondes, à perpétrer les méfaits de leurs maîtres et à rendre compte des situations et complots en cours.

Ils ressemblent beaucoup à leurs maîtres, les Seigneurs du Changement, mais possèdent une forme et une taille plus humanoïdes, avec de longs bras, des jambes grêles et une peau écailleuse profondément ridée. Leurs petites ailes de chauve-souris leur permettent de voler sur de courtes distances. Les Héritiers ont cependant la capacité de changer de forme et peuvent adopter l’apparence de n’importe quel représentant de race humanoïde, indéfiniment et sans que cela leur coûte de Point de Magie. Nul ne sait vraiment si ce pouvoir est de nature physique, magique ou psychologique. Selon certains rapports, lors d’incidents où un groupe comprenant plusieurs races a rencontré un Héritier, chaque race l’a vu sous une apparence différente ; l’humain a vu un humain, l’elfe a vu un elfe, etc. Si un Héritier se fait passer pour un individu particulier, quiconque connaît « l’original » a droit à un test d’I pour détecter la supercherie.

Grâce à leurs voyages dans les royaumes du temps et de l’espace, et aux complots ourdis sur un millier de mondes, les Héritiers ont développé une formidable rouerie maléfique et un instinct tortueux pour la manipulation des esprits et des émotions de toutes les races. Ils peuvent regarder dans l’âme d’un individu et lui promettre tout ce qu’il désire afin de le convaincre d’œuvrer – consciemment ou pas – pour les Puissances du Chaos. Les chances qu’un Héritiers tienne un jour ses promesses sont très faibles.

Les Héritiers opèrent généralement près des Portes du Chaos, des portails, collèges de magie ou tout autre lieu qui leur fournit le moyen de passer d’un royaume à l’autre. Si un sorcier ou un démoniste tente d’invoquer un serviteur de Tzeentch, c’est souvent un Héritier qui répond. Dans leurs missions d’infiltration et de collecte d’informations dans le monde de Warhammer, ils travaillent presque toujours sans l’aide d’autres démons ou créatures chaotiques.

Bien que les Héritiers ne soient pas considérés comme faisant partie des guerriers de Tzeentch, ce sont des combattants aguerris et intrépides, capables d’attaquer avec des armes de corps à corps ou leur bec et leurs griffes.


Bien fun ça.

Et même, cela pourrait être amusant de les voir débarquer à battle ou 40k avec des règles semblables à Grima Wormtongue du Sda.

Dans le genre il fait partie de l'armée adversaire mais il lui cole des malus (en cd par exemple).

Ou encore, le gens de Tzeentch désigne une figurine dans une unité adverse (avec des restrictions bien sûr) et cette unité subit un malus de -1 à ses test de commandement.

Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec le background ce que je dis (sorry) mais ça m'est venu à l'esprit en lisant le post.

Et puis il est tard alors j'ai au moins ça comme excuse ;)

Glid, sommeil.