Warmania Forum

Version complète : Faisons Du Flouffe En 5 Minutes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Sponsorisé par : Rail Gun

[Image: funny21.gif]

***

Faisons simple :

Les T'oh sont une race mineure de l'Ultima Segmentum (longitude galactique : 0° ; distance au centre galactique : 80.000 AL). Ils sont titulaires d'un t'ohtal de 5 systèmes et 7 mondes habitables. Leur planète d'Origine (que nous appellerons Roger) étant d'une gravité d'environ 0.70 G, ils sont de constitution assez frèles et peuvent atteindre une taille assez importante.

à l'instar des Jokaeros ou des Ogryns (que du bon), ils ont peu de tendance à développer de pouvoirs psychiques, c'est même complètement inconnu chez cette race.

Leur technologie spatiale se compose de vaisseaux à fusion, atteignant environ 2% de la vitesse de la lumière, et qui ont donc mit quelques siècles à atteindre ces planètes en question. L'absence d'Astropath empeche toute communication entre les planètes, un message radio ne pouvant pas traverser une telle distance. Chaque planète est donc complétement indépendante.

La société est divisée en différentes castes.

L'armement est constitué principalement d'armes à projectiles propulsés magnétiquement.

***

Kel forsse!

Guest


Citation :L'absence d'Astropath empeche toute communication entre les planètes
Les nouvelles doivent pas être très fraîches.

Citation :atteignant environ 2% de la vitesse de la lumière, et qui ont donc mit quelques siècles à atteindre ces planètes en question
J'espère qu'ils ont les champs à stase si non dur dur d'attendre.

Mais il me semblait avoir vu qu'ils pouvaient faire de petit saut dans le warp sur 5AL si je me souvient bien.

Citation :Ils sont titulaires d'un t'ohtal de 5 systèmes et 7 mondes habitables
quelqu'un a une idée de leur nombre total et de leur vitesse de développement?

Sont-ils des milliards, des millions? Et ont-ils beaucoup d'enfants, combien de temps il faut pour qu'un Tau arrive à l'âge adulte?

Guest


Citation :combien de temps il faut pour qu'un Tau arrive à l'âge
c'est T'oh......

au passage, l'image ne s'affiche pas


Citation :J'espère qu'ils ont les champs à stase si non dur dur d'attendre.
Il suffit d'avoir un vaisseau-colonie, comme l'humanité de l'an 15.000

Citation :Mais il me semblait avoir vu qu'ils pouvaient faire de petit saut dans le warp sur 5AL si je me souvient bien.
Comme tout le monde. Mais dans ce cas, ils seraient sur toute la galaxie (l'homme l'a fait, mais ce fut assez hasardeux)

Citation :quelqu'un a une idée de leur nombre total et de leur vitesse de développement?Sont-ils des milliards, des millions? Et ont-ils beaucoup d'enfants, combien de temps il faut pour qu'un Tau arrive à l'âge adulte?
Les tau je ne sais pas. Les T'oh, ca peut se faire


Citation :au passage, l'image ne s'affiche pas
Le site déconne. Mais ca devrait aller mieux j'espère

Guest


Citation :Comme tout le monde. Mais dans ce cas, ils seraient sur toute la galaxie (l'homme l'a fait, mais ce fut assez hasardeux)
Je comprends pas trop la réponse, ils l'ont ou pas le saut warp, de plus je pensais que le saut warp sur 5 AL était "sécurisé"

Une question plus technique combien de temps çà met pour préparer un voyage dans le warp, en gros est-ce vraiement plus long de faire 10 x 5 AL que de faire 1 x 50 AL.

Et la population humaine elle est estimée à combien. Il y a 1 000 000 de planète si je ne m'abuse mais quel est la densité moyenne de ces planètes? a t on une idée?

Citation :Il suffit d'avoir un vaisseau-colonie, comme l'humanité de l'an 15.000
Euh même un vaisseau colonie c'est plus T'oh chiant :D mais bon la découverte attire surement plein de personne donc je suppose que çà doit pas être trop difficile de trouver des volontaires, et puis ils ont peut-être des super vaisseaux colonie de 10km de long.

Et pardon pour la faute dans le nom de ta race. je le referais plus ;)


Citation :Je comprends pas trop la réponse, ils l'ont ou pas le saut warp, de plus je pensais que le saut warp sur 5 AL était "sécurisé"
Oui, 5AL c'est la marge qu'un ordinateur peut calculer à partir des courants actuels sans que ces courants aient de grosses chances de changer. Mais si tu ne t'inquiètes pas trop de savoir où tu finis, comme un Ork, tu peux prendre 10.000 AL facile sans navigateur.

Citation :Une question plus technique combien de temps çà met pour préparer un voyage dans le warp, en gros est-ce vraiement plus long de faire 10 x 5 AL que de faire 1 x 50 AL.
Qu'entends-tu par préparer? C'est une semaine pour atteindre le point de "warp jump" déjà

Citation :Et la population humaine elle est estimée à combien. Il y a 1 000 000 de planète si je ne m'abuse mais quel est la densité moyenne de ces planètes? a t on une idée?
Au pifomètre, tu dois avoir un peu plus de 15.000.000 de planètes habités. Ca fait... plein! Il n'y a pas d'estimation.

Slereah

Guest


Citation :Qu'entends-tu par préparer? C'est une semaine pour atteindre le point de "warp jump" déjà
Ben tu vas jusqu'au premier point de jump (çà prend une semaine) puis tu fais un saut de 5 aL et puis tu peux directement en refaire un autre ou tu dois retrouver un point de jump warp qui peux se trouver à 1 autre semaine. En gros est-ce que tu peux faire des jump les uns à la suite de autres très rappidement ou tu dois chaque fois retrouver un point de saut qui peut-être plus ou moins éloigné?

Citation :Au pifomètre, tu dois avoir un peu plus de 15.000.000 de planètes habités. Ca fait... plein! Il n'y a pas d'estimation.
Et avec tout çà ils ont pas la puissance pour aller butter les T'oh? qui dispose de 7 planètes qui ne pourront pas prévenir les autres de l'attaque ni envoyer de renfort, en les attaquant une par une au hasard il suffirait de lever des armées sur un 20ène de monde et encore comme çà tu es sûr de faire un carnage.


Citation :Ben tu vas jusqu'au premier point de jump (çà prend une semaine) puis tu fais un saut de 5 aL et puis tu peux directement en refaire un autre ou tu dois retrouver un point de jump warp qui peux se trouver à 1 autre semaine. En gros est-ce que tu peux faire des jump les uns à la suite de autres très rappidement ou tu dois chaque fois retrouver un point de saut qui peut-être plus ou moins éloigné?
Après a faut recalculer la trajectoire. Et prier qu'elle ne change pas. Tu peux, comme déjà dit, procéder ainsi, mais tu n'auras qu'un tas de planètes isolés si tu n'as pas d'astropath.

Citation :Et avec tout çà ils ont pas la puissance pour aller butter les T'oh? qui dispose de 7 planètes qui ne pourront pas prévenir les autres de l'attaque ni envoyer de renfort, en les attaquant une par une au hasard il suffirait de lever des armées sur un 20ène de monde et encore comme çà tu es sûr de faire un carnage.
15.000.000 de planètes habités... au total. L'Imperium, les Orks, l'Oeil, les Slanns, les empires humains, etc etc. Nos T'oh sont isolés dans les marches orientales (il faudra que Taran fasse un topo sur les positions galactiques, parce que mon 0° n'est pas très parlant au profane)

Slereah


De nombreuses personnes (ie : personne) m'ont demandé "Mais comment pouvoir se monter une armée T'oh!". La réponse à cette question fut longuement cherchée, mais je pense que j'en entrevois le bout.

Une armée complète serait dure. Mais en revanche, une poignée de mercenaires T'oh endurcis est envisageable. Il suffit pour cela de se procurer les figurines de "Rogue Trooper". Pour le plaisir de tous, voilà une image du livre Rogue Trooper de Games Workshop

[Image: 585.jpg]

Pages : 1 2 3