Warmania Forum

Version complète : Et un de plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salutations amis warmaniens!

Vu que le forum à changé et que tout le petit monde a déménagé, je me suis dis qu'il était temps de s'inscrire au lieu de roder dans le noir comme je le faisais avant. Donc voila nouveau départ.
Je sors à la lumière.
Je suis un vieux modéliste, plutôt que joueur, de 32 ans ce qui de facto fais de moi un vieux mais pas encore un ancêtre au vu des antiquités que l'on peu trouver ici. LOL Heart
Je monte et peins avec amour du WH40K et 30K (beaucoup), du Bolt-Action japonais et russe (un peu) et une micro chouille d'infinity (JSA...Coucou Morikun).
Je suis sur Genève comme l'ami  Kaoslave et je suis bien content de faire monter un peu le quota de Suisses dans le coin.
Au plaisir de vous lire sur ce nouveau et rutilant forum.

Iskander
welcome on board Wink
Bienviendu au petit chuiche.

le squat
de corvée à l'accueil de la taberge
Bienvenue, ami suisse !
Bienvenu. Première présentation sur le forum V2 (heu V3... V4...?) on va dire que c'est historique !
On te montre pas la direction de la section modélisme, tu vas trouver.
Merci pour vos messages. Oui pas peu fier d'être le premier de la V2, 3,4..? du forum.
La section modélisme, je crois que je trouverai, merci Reldan.   Wink
Bonjour à tous,

Je profite également de la nouvelle version du forum pour m'inscrire et me présenter.

Je suis avant tout un rôliste de Warhammer JDRF, de Rogue Trader JDR, de Donjons & Dragons 5 et de L'Appel de Cthulhu mais je suis également friand de figurines. Je suis suffisamment vieux pour avoir connu l'époque préhistorique où il fallait se rendre en Angleterre pour obtenir des figs de Games Workshop :-)

À présent, je suis très intéressé par les jeux de plateau, surtout Descent, Conan et Mythic Battles.

Je suis le forum Warmania depuis longtemps mais je n'ai jamais contribué à celui-ci. C'est chose faite à présent et avec votre accord, je compte venir faire coucou ici de temps en temps.

Longue vie à la nouvelle version du Forum.

Amitiés ludiques  Smile
Sois le bienvenu !
welcome on board

(30-06-2018, 02:28)Sigmar 's Harbinger a écrit : [ -> ]À présent, je suis très intéressé par les jeux de plateau, surtout Descent, Conan et Mythic Battles.

Quel homme de goût Wink
(30-06-2018, 09:14)rafpark a écrit : [ -> ]welcome on board

(30-06-2018, 02:28)Sigmar \s Harbinger a écrit : [ -> ]À présent, je suis très intéressé par les jeux de plateau, surtout Descent, Conan et Mythic Battles.

Quel homme de goût Wink

Merci beaucoup pour votre accueil Cool
Pages : 1 2