Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2018 - Concours d'été
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Vite fait prise en photo

[Image: hIglwtu.jpg]


[Image: 7WKkrRs.jpg]

Un convoi orks sans son Mediko, ce n'est pas envisageable !
C'est chouette ! Tu aurais pu salir/abimer un peu plus la peinture blanche. Quelques éraflures , traces de boue, de sang (ça serait justifié pour un boucher chirugien de cette qualité).
Pouf pouf, il me plait grave ce buggy de médic. Tu aurais des photos de la fabrication?
Moi, je dis que c'est très... ork.
Ya rien à rajouter. On est en plein dans waaargh the orks.

le squat
sabot
Merci !


Citation :Pouf pouf, il me plait grave ce buggy de médic. Tu aurais des photos de la fabrication?

Nope mais c'est relativement simple :

- Base kopter -> ajout d'une fourche et d'une roue (en résine de Zinge Industry)
- Coupe de l'arrière du kopter (derrière le siège en gros)
- Un bête volume de carte plastique (plaque cannelée)
- Une roue Lego coupé en deux, la moitié coupé est caché par un bouchon de bouteille d'eau lui aussi coupé en deux.
- Du rabiot divers pour la déco (le grot est un grot qui va sur le nob des motards, une vieille porte de rhino, etc ...)
- La seringue c'est du fait maison en carte plastique, mais ça se trouve aussi dans certains medocs. C'est pas compliqué à faire en tout cas.

@Reldan : en fait la carosserie est déjà cracra. J'ai été un peu pressé par le temps pour finir la figouze :p Mon regret est de n'avoir pas trouvé à temps un gyrophare bleu pour le poser sur le dessus :p Mais dès que je trouve une petite voiture qui en a un, je corrige ça :p
Moins de deux semaines pour participer... tic tac... tic tac...
Au passage mon inspiration vient de l'utilitaire de feu mon grand-père qui nous baladait dedans. A l'arrière hein, sur les espèces de petits bancs de chaque côté. Évidemment sans ceinture de sécurité. J'ai encore l'odeur particulière dans le nez et la vision de la rouille qui éclatait la peinture (ce qui m'aidera à réaliser les bancs de mon RhinOrk).

http://www.en-noir-et-blanc.com/1-images...nnette.jpg
Et bah c'est super et ça lui fait une chouette histoire!
Merci pour le tuto.
(12-09-2018, 10:59)Lucius Forge a écrit : [ -> ]Au passage mon inspiration vient de l'utilitaire de feu mon grand-père qui nous baladait dedans. A l'arrière hein, sur les espèces de petits bancs de chaque côté. Évidemment sans ceinture de sécurité. J'ai encore l'odeur particulière dans le nez et la vision de la rouille qui éclatait la peinture (ce qui m'aidera à réaliser les bancs de mon RhinOrk).

http://www.en-noir-et-blanc.com/1-images...nnette.jpg

Lucius est passé en mode Marcel Pagnol !
Je savais que c'était un forum de vieux mais quand même...
LOL
Aller je poste ma réalisation un chariot de guerre Orks monter avec la carcasse d'un land raider et d'un vindicator de mon ancien chapitre SM.

[Image: IMG_20180913_140311.jpg]

La rampe d’accès se baisse pour permettre le débarquement des boyz.

[Image: IMG_20180913_140346.jpg]


Plus de photo sur mon blog en signature.

Deglingo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10