Warmania Forum

Version complète : Concours trimestriel 2018 - Concours d'été
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Il vous reste moins d'une semaine !
Les participants ont jusqu'au 21 septembre 2018 pour envoyer leurs œuvres.
Un "Fils maudit" Varangur pour KoW :

[Image: 367.jpg]

[Image: 368.jpg]

et le fluff qui va avec :La transhumance
Superbe !
Et première page mise à jour.
Bon, il reste trois jours les loulous !!!
(18-09-2018, 21:50)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Bon, il reste trois jours les loulous !!!

Oui, oui. Je posterai ma participation soit jeudi, soit vendredi juste avant que le guichet ne ferme. LOL
Ouai, il est super ce Varanguard! Le schéma me plait bien.
Bong... Moins ya de participants, plus j'ai de chances de chopper un petit truc.
Du coup je vais essayer de te torcher en deux jours un vieux bout de plomb que je viens de retrouver et qui devrait caler pas mal dans le thème. Avec quelques lignes en bonus, même.

Notre héroïne sera rousse je pense. Et cyborg. Avec un collier célèbre dont plein de touristes achètent des reproductions.
Mais avant d'en dire trop, on va s'y coller. On si j'ai le temps de finir, déjà. La glue sèche, là et j'ai perdu pas mal de temps à gratter parceque j'avais un beau décalage entre les moitiés du moule initial (c'était le bon temps, à l'époque, ils te vendaient des gurines avec une qualité vérifiée à tâtons dans le noir).
M'enfin, déjà je croise les doigts que ça tienne, j'ai la flemme de contrepercer.

le squat
couilles sur la table qui espère que personne passera avec un pistolet à clous
Bong, peinte commencée à l'instant et la belle qui se balade sera donc bien rousse.

le squat
gros tize
Je garde le pistolet à clous à portée de main. Juste au cas où...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10