Warmania Forum

Version complète : Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
alors les araignées sont trop chamarrées pour moi mais les trolls des marais sont très joliment peints, j'aime ! Smile
Merci Banane !
L'aspect couleurs pétantes est voulu et assumé pour les araignées LOL ! Après, oui, je comprends que ça en fasse fuir certains Tongue
Très chouettes ces araignées ! La Banane n'a pas de goût, les couleurs sont top. Tu as peint direct sur la vieille peinture ?

Les trolls sont bien droles.
Non, j'ai décapé un peu au Glanzer. Mais la sous-couche noire était bien résistante ! Du coup, j'ai juste balancer une deuxième couche de blanc puis enchaînement couleur de base à l'aéro.
Et pour ceux qui se posent la question, les araignées appartenaient à Sceptik à qui je les ai échangé.
Chouette fournée, bande cohérente et le coté très coloré leur va bien.
Ah ouai, ça me la déjà fait avec une sous-couche ancienne. Bon, en tout cas c'est top.
Et hop, nouvelle (petite) livraison...
http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...intre.html
Très sympa. Le socle de l'ogre mériterait un petit "up" pour soutenir le contraste d'un schéma très uniforme dans ses teintes. Dit plus simplement : Des fleurs rouge/orange serait du plus bel effet.

Dommage pour la jonction des bras du troll d'eau. Sinon rien à redire c'est très classe comme peinte.

Edit : Je trouve le Anakin très bien mais ... trop blond !
Merci Lucius.
Pour le fleurs sur le socle de l'ogre, ça peut encore se faire, et rapidement en plus.
Et oui, il est blondinet le Anakin LOL j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe au moment de poser la couleur et comme je ne suis pas un fan hardcore, c'est après que je me suis dis que c'était un peu clair.
Mais en fait si tu as encore la horde de STealers ton spae hulk a peindre , il te reste pleins de figs non peintes ! Non parce que ces derniers temps, t'arrêtes pas de dire que tu n'as plus de stock ^^

Ton anakin est bien même si c'est vrai qu'il est un peu blond. Et j'aime vraiment ton schema de genestealer. Tu devrais travailler encore plus dans le frais pour les transitions .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35