Warmania Forum

Version complète : Hastalafigurinasiempre, le blog d'Ajax (Cyrus33 ici)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
(21-10-2019, 09:28)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Peut-être la tenue verte intégrale qui ne fait pas complètement finie. J'avais hésité à faire un camo avec du marron et du noir mais je me suis dit que ce serait moins lisible...

Je pense que juste quelques traces d'usures avec le même vert proche du blanc, ça amènerai un peu de contraste et de texture.
Comme le Caillou, c'est plus le type de vert qui...ne fait pas "militaire". Sinon c'est propre, comme d'hab' Wink
Oué, mais c'est dans l'espace. C'est adapté aux plantes de là bas.

le squat
qu'aime bien
(21-10-2019, 11:38)GeyseR a écrit : [ -> ]Au moins c'est peint en bon table top. Tu dois plus avoir grand chose à peindre chez toi à force ^^

Ouais, y'a deux trois erreurs qui me gênent. C'est con, à la fameuse distance de jeu, tu les vois pas. Mais avec la fig en main, ça me dérange... je vais les retoucher cet aprém, ça va me prendre 10 minutes et ce sera mieux.

Et sinon, effectivement, mon stock s'est bien bien réduit, par exemple, je n'ai plus de figs Infinity ! Si je fais le point, il me reste un peu de OKKO (six ou sept figs sous-couchées et quelques-unes pas encore préparées), du med-fan surtout (un gros troll, un ours et trois quatre de taille humaine plus trois cavaliers Elfes pour SAGA Adlm mais dont je n'ai pas vraiment besoin, alors je repousse), quelques figs pour Super Dungeon Explore, une équipe de Blood Bowl encore dans sa boîte et... voilà ! Faut pas oublier ma table Carnevale qui est pas loin de la fin, deux bâtiments sont à finir.
Le reste, c'est des trucs que j'ai en trop / pas besoin et dont personne ne veut (pourtant y'a du Confront' LOL ), les fameuses figs du placard... j'ai aussi des légionnaires romains récupérés dans un mag, des Elfes GW à foison et d'autres figs récupérées dont tu te dis "elles me serviront un jour..." mais en fait non...

Mais bon, comme tout joueur-peintre normalement constitué, j'ai un autre projet en préparation, des armées / bandes à compléter et des futures commandes dans la tête >< . Tiens, d'ailleurs, on sait jamais si l'un d'entre vous à un Gob' cavalier (sans sa monture, juste le Gob'), je suis preneur...
Hop, petit camo et nouvelles photos...

[Image: 4qhd.jpg]
Yes c'est cool!

Je récupère ce week-end l'armée de gobelin de mon petit frère, je crois qu'il a des cavaliers. Je te tiendrai au jus!
Ok, merci, Sceptik. Je dois avoir du rabiot ork et futuriste à te refiler si besoin...

Et on change complètement de sujet avec quelques tests de jeux en famille.
http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...mille.html
(23-10-2019, 12:23)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Ok, merci, Sceptik. Je dois avoir du rabiot ork et futuriste à te refiler si besoin...

Arf, t'inquiète, on verra, tu m'avais déjà envoyé du guns du futur.

C'est quoi les figs Conf que tu as dont personne ne veut?
(23-10-2019, 18:45)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]C'est quoi les figs Conf que tu as dont personne ne veut?

Quelques Keltois. Et un ou deux autres que je ne connais pas...
(23-10-2019, 19:32)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Quelques Keltois. Et un ou deux autres que je ne connais pas...

Si tu as des photos des inconnus, ça m'intrigue!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35