Warmania Forum

Version complète : [Mierce Miniatures] News
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Une sacrée marque qui coûte les yeux de la tête mais bon, ça reste du rêve en barre de résine :




 




[Image: mrm_dkl_jut_wht_min_400_000_01_large.png]



 




[Image: mrm_dkl_kth_sav_mbs_601_000_01_large.png]



 




[Image: mrm_dkl_jut_wht_mbs_500_000_01_large.png]



 




 




 




[Image: mrm_dkl_atl_ils_wld_101_000_01_large.png]



 




[Image: mrm_dkl_bry_gwy_inf_000_010_01_large.png]



 




Et mes chouchous depuis des années :




 




[Image: mrm_dkl_bry_gwy_min_500_000_01_large.png]


Une superbe gamme en effet. Leurs monstres et hommes serpents sont à tomber. Mais le prix ! Le prix ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


J'ai pas mal de figurines de cette gamme, elles sont superbes et les monstres énormes, le niveau de détail est impressionnant. Mon seul soucis c'est la différence d'échelle entre humains, certains ont l'air d’être sculpté en 32mm, d'autres en 28 etc... 




Pour les prix c'est clairement très cher, mais c'est une boite qui fonctionne avec des KS a répétitions, donc si vous êtes patient vous pouvez avoir une armée ou des figurines a moindre prix. 



Citation :
il y a 14 minutes, Rixx a dit :




mais c'est une boite qui fonctionne avec des KS a répétitions, donc si vous êtes patient vous pouvez avoir une armée ou des figurines a moindre prix. 




Mouais, c'est aussi les rois du KS livré un peu comme ça les arrange... Quand tu vois le nombre de campagnes qu'ils ont fait et le - très - petit nombre qu'ils ont livré, jusqu'à maintenant...




Je n'irais pas leur confier mes sous sur ce genre de projet.



Citation :
il y a 53 minutes, Le_Lapin a dit :




Mouais, c'est aussi les rois du KS livré un peu comme ça les arrange... Quand tu vois le nombre de campagnes qu'ils ont fait et le - très - petit nombre qu'ils ont livré, jusqu'à maintenant...




Je n'irais pas leur confier mes sous sur ce genre de projet.




Je ne suis pas trop au courant pour les KS les plus récents, mais il y a quelques années j'en ai fait 3 et ça c'est bien passé a quelques mois prêts haha! 




Personnellement j'ai rarement vu des KS qui n'avaient pas 2D6 mois de retard, donc c'est sur il faut être un peu patient, mais si tu veux des belles figs et des GROS monstres ça vaut le détour^^




C'est plus la multiplication qui me gène. Y'a pas un an, ils en était à quelque chose comme 14 KS dont 9 en cours de livraison.




Une vrai foire - et ce même si leurs productions sont des tueries.



Yep j'comprends, mais ils le disent eux même, ils fonctionnent grâce aux KS.



Mouai c'est plus pas si simple que ça. En gros ils ont un business model basé sur KS. Ils s'en cachent pas. Leur production fonctionne par vagues et chaque KS ajoutent de nouvelles vagues ou des éléments dans des vagues existantes. Du coup chaque KS n'a pas de date de fin de livraison définie, ça dépend de ce que vous prenez. Chaque item est donné avec la vague dans lequel il sera produit/livré.




À côté de ça les gars sont relativement sympa et passablement overbooké/dépassé par fois. Les quelques fois où j'ai dû leur parler par mail, la réponse a été rapide et la solution tout autant.




Leur gamme est à tomber mais objectivement il faut aimer travailler avec de la résine avec un peu de boulot par fois. Rien de redibitoire pour un modéliste averti.



Les figurines sont vraiment superbes, par contre j'ai du mal avec les règles de leur jeu darklands ...


Citation :
il y a 26 minutes, Orophin a dit :




Les figurines sont vraiment superbes, par contre j'ai du mal avec les règles de leur jeu darklands ...




L'un des pires corps de règles que j'ai pu lire !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8