Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT X : Les Quarts de finale.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
QUART DE FINALE 1 : MELLAL / RELDAN

[Image: 2ij1.png][Image: a2ud.png]

[Image: risa.jpg][Image: mpk4.jpg]

QUART DE FINALE 2 : LE LAPIN / JERRECK

[Image: r5br.jpg]

[Image: v3p6.jpeg][Image: smmg.jpeg]
A voté !

Reldan sur une sculpture maison en premier tour, ouch... 
Pour ma défense c'est pas un vers mais une chenille, et elle a 12 pieds ! Alors que Reldan même pas, il a des sabots... J'ai comme l'impression que c'est pas très impartial tout ça Tongue

Mode mauvaise foi off 

Bon sinon j'ai voté pour Reldan parce que... Il peint mieux que moi y a pas à chier. Et puis j'allais pas voter pour moi. 

Et j'ai voté pour Jerreck, désolé pour le lapin même si t'as mis les petits pieds dans les grands plats, bah Jerreck il a une amazone quoi...
Mes votes:
- L'homme-bête de Reldan.
- La rugbygirl de Jerreck.
À voté la chenille et le truck tentaculeux, l'odeur doit être infect dans les deux cas.

Alors que la rudbygirl doit bien se laver par moment. La sculpture de reldan est chouette aussi une fois peinte.

Deglingo
J'ai voté l'homme bête de Reldan... quand t'as des sabots et que tu marches sur une jolie limace aussi grosse soit elle, tu ne peux pas perdre ^^
Pour le coup j'ai vraiment hésité pour la tête au panard et la jolie joueuse au coup de pied bien tendu. J'adore les deux car elles rentrent parfaitement dans le thème. L'originalité déjantée du Lapin ou la justesse du choix de la fig de Jerreck.
Même si je préfère la fig de Jerreck au final, je vais voter le lapin car pour un Da'Fight, je pense qu'elle peut assommer son adversaire par la combo, coup de boule au pied... ou coup de pied au boule.
Sans hésitations ici : Reldan / Jerreck Smile
Il faudra que je pense à poster le reste de la bande, un peu plus tard.
Tête-de-Pied n'est même pas forcément le plus bizarre du lot.
LOL
(23-07-2018, 09:51)Le Lapin a écrit : [ -> ]Tête-de-Pied n'est même pas forcément le plus bizarre du lot.
LOL

ça fait peur d'avance .
héhé Smile
Ici aussi, j'ai voté pour le thème.

La chenille à plein de papattes de Mellal est mieux dotée que les deux sabots de Reldan en plus d'estre mimi tout plein.

Les trois pieds du Lapin sont très cons et quand c'est con, c'est bon (et meilleur qu'une jupette : la viande ne m'achètera pas,moi, je suis la probité même, je dis qu'il faut respecter le genre féminin plutôt que de récolter des voix en exhibant des cuissots).

le squat
féministe à mi-temps, ça se verra au million
Je ferme les votes demain soir !