Warmania Forum

Version complète : [KS] CMON - Trudvang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Je pense qu'un petit mail aimable pourrait éventuellement te permettre de pledger. Je ne crois pas que la production ait été lancée encore.
Ah tieng au fait, tu avions posé une question sur le JdR quand j'estions coupé du monde. Mis déjà ici :

(08-09-2020, 13:15)Egill a écrit : [ -> ]Ces derniers temps, je suis totalement sous le charme de l'univers de Trudvang... et en farfouillant sur le net, je suis tombé sur ce jeu à nouveau... et comme j'avais pas suivi la campagne, j'ai pris une bonne claque dans la tronche avec toutes les fig révélées, et depuis je suis en PLS et en mode "con, con, con, con"...
C'est pas faute de t'avoir nainterpellé à l'époque...

(08-09-2020, 13:15)Egill a écrit : [ -> ]Y a vraiment plus moyen de les choper ces exclu (vu le nom je pense pas mais on sait jamais)?
Ebay à la livraison quand des hordes d'ahuris revendront leur bébé. Je viens de renifler j'ai pas l'impression qu'ils aient rouvert le PM, sinon je t'aurais greffé dessus.
Bong pis ya rémy qui veut en revendre des bouts aussi, non ?

le squat
sinon tu me peindouilles les miennes je te les prête
Citation :C'est pas faute de t'avoir nainterpellé à l'époque...

Ben... oui, mais j'ai du faire un gros effort d'auto persuasion: je ne pouvais tout simplement pas craquer alors (d'autant que je pensais que Ragnarok allait arriver).

Ce qui m'a fait franchement hésité aussi, c'est le volume de fig. Ce sont vraiment certaines qui me plairaient (et les doublons, j'en ai pas besoin), car c'est uniquement pour la peinte...

Citation :Je pense qu'un petit mail aimable pourrait éventuellement te permettre de pledger. Je ne crois pas que la production ait été lancée encore.

Un pledge entier... faut voir où je pourrais trouver les sous... Il était à combien le pledge de base en eurosous?

Sinon on est bien d'accord que la boîte de bases et les extentions "darkwood" et "Westmark" seront dispo en boutique?

Ce que je regrette le plus ce sont certaines fig exclu du pledge de base: le chef gob sur chevreuil, les musicos en tous genre, le trool et son hibou...

Citation :sinon tu me peindouilles les miennes je te les prête

Ok ça marche! Après, tu sais que je suis très très très lent en peinture... pour l'ensemble, me faudra bien... une quarantaine d'années je pense? Oh, et par contre, tu comprends, pour l'inspiration, pour trouver le ton et le style vraiment adapté, faudra que tu me prêtes l'ensemble de la gamme en même temps. LOL
(08-09-2020, 15:16)Egill a écrit : [ -> ]Après, tu sais que je suis très très très lent en peinture... pour l'ensemble, me faudra bien... une quarantaine d'années je pense? Oh, et par contre, tu comprends, pour l'inspiration, pour trouver le ton et le style vraiment adapté, faudra que tu me prêtes l'ensemble de la gamme en même temps.
Moi je veux bien ça représente un gain de temps sur ma propre productivité non négligeable.

(08-09-2020, 15:16)Egill a écrit : [ -> ]Il était à combien le pledge de base en eurosous?
Cent dollars et un cochon.
https://www.kickstarter.com/projects/cmo...escription

le squat
ça fait combien en chameaux ?
Ayé, Egill veut renifler le KS Trudvang et c'est la merdre...

Je n'ai fait que survoler la dernière MaJ que je vous colle plus bas mais vite fait, je lis "on n'est pas contents du jeu, on va le retravailler, yaura un retard nainquantifiable mais ptet d'un an".
https://www.kickstarter.com/projects/cmo...ts/2963510

Bong, on aura des pions en plastoc 3d à la place de carton en échange.

le squat
Egill ? la prochaine fois tu t'abstiens
C'est plutôt honnête de leur part, faut dire que CMON a tendance à sortir des jeux qui tiennent généralement la route (après y'en a des plus ou moins réussis forcément) contrairement à d'autres éditeurs de KS qui n'hésitent pas à refourguer des protos bancals en guise de "produits finis".
Mon Egill ?
Citation :due to several requests, we have decided to reopen the Pledge Manager until the end of the year (December 31st). If you have any questions, please make sure to contact our Customer Support.

Et de manière plus générale, cette mise àç jour, avec un chouille de spoilers, est quand même bien vendeuse :
https://www.kickstarter.com/projects/cmo...ts/2980993

le squat
oh ? un escalier !
Chat-lop!!! Par contre c'est pas un late-pledge , il faut ce greffer sur un modèle existant.
English only , pour un jeu narratif c’est compliqué.
Oh put....

Quelqu'un veut un rein?

Bon, bah ça sera ça ou Ragnarok... va falloir choisir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18