Warmania Forum

Version complète : Le plongeon de la mort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut à tous,

Sous ce titre un peu racoleur (juste un peu), je voudrai savoir, quelle à été la figurine qui vous a fait plonger dans la gurine (tout jeu confondu).

Pour moi, ça a été la figurine de Ungrim Poing de Fer (et les tueurs en général), la crête orange, les histoires de baston contre les gros monstres, etc...

[Image: ungrim.gif]

(je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité, j'ai peu cherché, suis au boulot)

A bientôt

Pow!!
[Image: 190px-Ragnar2ND.jpg]
[Image: iron-men-terminator-captain-stark-f1.jpg]
[Image: 1533224010-sm01.jpg]

Mon tout premier achat en terme de figurines...
Presque comme Ragnar...
Première boîte achetée (1995 ?), surtout à cause du vieux sergent que je surkiffais comme disent les jeunes.

[Image: kim-sybergs-long-fangs.jpg]
Il y a eu 4 réponses et les 4 sont plutôt orientés SF, est-ce que les joueurs Fantasy sont dans le coin?
Il y a surtout 4 space marines...
What else.
Moi, c'est deux trucs qui m'ont fait plonger:

[Image: Citadel-Machineries-of-Destruction-Gobli...ariots.jpg]

Et:

[Image: Warhammer-Fantasy-Battle-Night-Goblin-Fa...ic-Kev.jpg]
Je pense que tous les vieux (hors historique) ont eu du citadel ou du marauder dans les mains pour leur premiere fois, et j'en fais partie (figs plastique white dwarf dans un premier temps, puis necromunda pour ma part).

c'est dire l'importance de games workshop pour le dévellopement de notre loisirs ! et pourtant, j'ai rapidement bifurqué vers d'autres marques; mais si on est honnete, faut leur accorder cette "mission" de "panneau de signalisation géant" pour le dévellopement du domaine de la figurine.
(02-08-2018, 19:48)hasdrubal a écrit : [ -> ]Il y a surtout 4 space marines...



(02-08-2018, 20:41)FAM a écrit : [ -> ]Je pense que tous les vieux (hors historique) ont eu du citadel ou du marauder dans les mains pour leur premiere fois, et j'en fais partie (figs plastique white dwarf dans un premier temps, puis necromunda pour ma part).

c'est dire l'importance de games workshop pour le dévellopement de notre loisirs ! et pourtant, j'ai rapidement bifurqué vers d'autres marques; mais si on est honnete, faut leur accorder cette "mission" de "panneau de signalisation géant" pour le dévellopement du domaine de la figurine.

Pas mieux. Dans ma génération, je ne connais pas un gars qui n'ai pas commencé le jeu de fig avec du GW.
On en a déjà causé moult fois d'ailleurs...

Ajax, fan des Who.
Pages : 1 2 3 4 5