Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Va pour les Robins.

De mon côté j'avais "les vieux d'la vieille" ou bien "chiens d'la chienne" ...
Citation : Les mecs c'est des bordelais et ils ont une team qui s'appelle "dans ta cave" et ça la ramène...


Les mecs, le boss d'en face c'est un chat à oilpé sur une chaise de camping qui gausse mais qui n'a toujours pas baptisé son équipe et qui la ramène...

Aller comme je suis bon, je propose : la team "Pastouche pas à mon pot (de peinture)" ^^
(08-08-2018, 19:03)pastouche a écrit : [ -> ]Du coup pour les ceusses assez fous pour m'avoir rejoins, comment-on qu'on va s'appeler ?
Parce que team Pastouche c'est cool mais un peu mégalo et malgré tous mes défauts celui-ci n'en fait pas partie...

J'ai une superbe idée !

Team Pastouche

En temps de genre il faut un leader charismatique sinon on ne rentre pas dans la légende.
Y'aura pas de légende pastouche team , l'histoire est écrite par les vainqueurs c'est connu. Cool
Et vae victis !!
Team Pastouche Amon Pot...
Je sais pas quelle nom vous allez choisir mais y en a des vraiment fun.

Deglingo
Bon alors les Pastouche aux pot, vous avez fini par choisir un nom d'équipe c'est un peu mort par la.

Je fais un tours de mes petits sous fifre demain pour avoir des nouvelles.

Aller les DTC on va leur montrer qui c'est les meilleurs.
Alors l'illumination m'est venue l'autre jour... A force de lire vos conneries j'en ai eu les oreilles qui saignent (pour de vrai). Du coup je suis allé faire un tour aux urgences pour vérifier tout ça. Et le temps de passer des quelques ascenseurs émotionnels, j'ai eu le temps de cogiter (car je suis...).

Je me suis dit : en face, ils s'appellent les DTC, nous ce sera... "Pastouche à mon crew !"

Une autre idée brillante, lumineuse et géniale m'est venue : est-ce qu'il serait possible d'avoir un sous forum pour chaque équipe avec des droits réservés à chaque équipe ? Ça peut faciliter les échanges discrets entre membres de chaque équipe (un sous forum ou un sujet simple).

La bise
j'approuve en tant que grouillot du crew Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29