Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
DTC c'est l'acronyme d'un de ces fabuleux produits interdit en Europe depuis 15 ans et que l'on retrouve partout dans vos fabuleux vignobles, c'est bien cela?

[Image: ob_43d1de_atlas-france-toxique.jpg]


Donc en fait, cette subtile débilité légère, ce n'est parceque vous avez marié votre cousine  Undecided ?
j'aime bien ta carte ^^
Pour une fois qu'on est premier dans quelques choses LOL
J'aime bien ta carte, mais j'ai vécu dans deux régions rouge sombre et pourtant la picket y était particulièrement dégueulasse  Idea, donc je suis pas sur que sa soit les seule produit responsable LOL .

Je rejoint le gardien du temple, tu n'a plus le droit de sortir des DTC, à Sieur Pastouche de trouver deux condisciple de la peinture ou à sortir trois figurine pour se mettre à notre niveaux Cool :rolleyes: .

Deglingo
J'ai un peu perdu qui est avec qui là ^^
Sieur Cyrus, un chtite mise a jour sur le premier post pour donner les équipes peut être ??

Les chefs d'équipe, peut être un mail groupé pour commencer à réfléchir de qui fait quoi , quitte à rajouter du monde après ?

raf sous-fifre
Et bien aux dernières nouvelles, je dirais qu'on en était là...

EQUIPE 1, Team Pastouche : Pastouche, DV8, Lucius, Reldan, Le Lapin, Rafpark, Ludmar.

EQUIPE 2, Team DTC  : Deglingo, Jerreck, Cyrus33, Morikun, GeyseR, Varlack, Kage-Nashin.

Si j'ai oublié quelqu'un, faut pas hésiter à faire signe, hein !
Hum hum ça va ça vient DTC...
Je n’ai absolument rien compris mais j’en suis. Faut peindre Mbappe qui chante La Marseillaise, c’est bien ça ?
Sa rentre dans le thème, c'est une idée bizarre mais sur se forum plus rien ne m'étonne.

Deglingo, bon jusqu'à maintenant on a pris les premiers arrivés donc on te laisse rejoindre la team Pastouche pour qu'il arrête de râler.

Deglingo
Je peux aussi peindre Mbappe qui ne chante pas La Marseillaise, mais c’est plus cher.
Aller Captain Taupinade, viende dans la "Pastouche à mon crew"!

Plus on est de fou, moins DV8 a de riz!

La bise des Vosges où je le gave comme un cochon :-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29