Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
(27-09-2018, 18:23)deglingo a écrit : [ -> ]Bonjour.

Mellal si tu veux tu peux nous rejoindre, Morikun n'est que l'un de mes nombreux sous fifre. Ou rejoindre la team Pastouce aux pinceaux.

Autrement je peux proposer deux figurines moi j'ai du stock avec des icônes de mes armées.

Oui voilà c'est ça : et mon fifre, je vais te l'enfiler tellement profond que quand je soufflerai dedans, on aura l'impression que tu siffles la traviata comme un rossignol.

Ah pis histoire de défoncer un peu plus le moral des tas d'endives bouillies adverses : ma participation est terminée depuis longtemps...

Serviteur,

Morikun
Tsssss... C'est chez nous qu'il faut que tu viennes Mellal!
Faut viendre chez nous ! Même qu'on a le plus fort taux de consanguin mais c'est pas grave maman a de l'amour à revendre !
Bon j'ai une nouvelle mauvaise les gens.

Ma copine vient de se faire valider ses vacances du 15 octobre aux 28 octobre et on a prévu de partir en Italie et après chez mes parents qui sont en zone blanche, donc réseau internet et téléphone inexistant. Oui sa existe je vous rassure c'est chez les sauvage du sud qui boivent du rouge qui tâches.

Jusqu'a maintenant elle n'avait pas ses date on savait juste que sa allait être prochainement.

Y a t'il quelqu'un de la team DTC qui peut me remplacer aux pieds levé, car je serai pas très présent aux début du concours.

Deglingo
Si tu as fini ta figurine, tu m'envoies les photos et c'est bon. On songera à te remplacer si tu n'as le temps de finir.
Si tu es absent pendant les premiers tours, on sera là pour se moquer de tes adversaires à ta place, t'inquiètes pas!
Moi je suis officiellement KO avant même le premier round, forfait sur blessure de la vie...

Mellal tu me remplaces Wink ?
(29-09-2018, 23:37)pastouche a écrit : [ -> ]Si tu as fini ta figurine, tu m'envoies les photos et c'est bon. On songera à te remplacer si tu n'as le temps de finir.
Si tu es absent pendant les premiers tours, on sera là pour se moquer de tes adversaires à ta place, t'inquiètes pas!

Le souci c'est que Déglingo C'EST le capitaine de l'autre équipe XD
Ah merde j'ai même pas calculé... Le con que je suis !
(30-09-2018, 21:08)pastouche a écrit : [ -> ]Ah merde j'ai même pas calculé... Le con que je suis !

Mais non, mais non, c'est une excellente tactique, chef. Il faut alpaguer les troupes adverses!
On repousse la date LOL
on va finir par y arriver a repousser la date les gars !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29