Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Raaaahhhh... il faut que je finisse la mienne, j'avais commencé à fond et j'ai zappé...
hop déjà un abandon chez les alcoolos qui savent pas parler correctement le français LOL
Sans vouloir stresser qui que ce soit, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour envoyer vos participations à notre arbitre bien-aimé.
C'est prévu pour ce soir! Je dois encore distribuer quelques coups de fouet pour motiver les retardataires...
Oui oui, l'ambiance est très particulière par chez nous, le fouet est très apprécié par le maître...
Je suis tranquille : la mienne a été envoyée dans les temps et elle est grave dans le sujet ^^

La Team DTC vaincra.

Serviteur,

Morikun
N'ai pas trop d'espoir, on a construit des empires avec le fouet. Alors qu'avec juste de la volonté...
Ah ben ça y le Mori il balance dans la grosse lèche et se sent plus pisser !!!

Nan mais mec va voir s'il manque pas un cierge à ton bouddha à l'entrée et passe le WE à prier les Kamis, tu va en avoir besoin parce que ta fig elle va même pas passer les qualif LOL

Ah oui et info à la team DTC, y'a une promo sur les mouchoir à leclerc, allez faire vos stocks vous en aurez besoin (et prenez un stock de sopalin à Jay pendant que vous y êtes Tongue)
(20-10-2018, 20:39)rafpark a écrit : [ -> ]Ah ben ça y le Mori il balance dans la grosse lèche et se sent plus pisser !!!

Nan mais mec va voir s'il manque pas un cierge à ton bouddha à l'entrée et passe le WE à prier les Kamis, tu va en avoir besoin parce que ta fig elle va même pas passer les qualif LOL

Ah oui et info à la team DTC, y'a une promo sur les mouchoir à leclerc, allez faire vos stocks vous en aurez besoin (et prenez un stock de sopalin à Jay pendant que vous y êtes Tongue)

Des mouchoirs ? Tu penses qu'on se paluche en peignant ?
(20-10-2018, 22:17)Jerreck a écrit : [ -> ]Des mouchoirs ? Tu penses qu'on se paluche en peignant ?

vu que vous peignez comme des gauches ... oui LOL

A moins que vous soyez adepte de la technique de "la main de l'inconnu" ... le premier qui me trouve le titre du film je lui offre une bière quand on se rencontre irl LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29