Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT XI : le topic où l'on cause !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
(29-10-2018, 14:49)la queue en airain a écrit : [ -> ]Droopy, il a fait son petit topo.

Chez la time PasTouche, j'ai :
Reldan, DV8, rafpark, pastouche, capitaine tanuki, Mellal, Ludmar, Lucius Forge, Le Lapin
Sauf erreur, il me manque le Tanuki ?

En face, chez les orangistes déglingués, j'ai :
Deglingo, Jerreck, Cyrus33, Morikun, GeyseR, Varlack, Kage-Nashin, Paps , Le Toy.
Et pareil, il m'en manque un : Kage Nashin. C'est ça ?

Sinon, les huit vignettes par équipe sont ok.
On fait quoi ? On me claque le museau parceque j'ai oublié des gars ou on leur laisse le temps de se réveiller ? Ou vous vous démerdez en 8v8 ?

le squat
fiouuuu

Et moi chez PasTouche! Mais merde, tout le monde m'oublie dans ce concours...
Et m.....!!!! je prenais mon temps je pensais que c'était le 31/10... méa maxima culpa , je peut finir cet après midi , c'est encore recevable? c'est qui notre nouveau chef? Cyruss? tu peut m'envoyer ton mail , je fini cet après midi je fait des photos ( j'essai...) et je t'envoi ca dans la foulé si c'est ok.
Citation :Et moi chez PasTouche! Mais merde, tout le monde m'oublie dans ce concours...
Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu es dans la liste et j'ai ta photo.

Blague à part, j'ai corrigé (pas ma faute je copie/colle l'erreur précédente, moi) et tu y es mais il me manque le déviant : 
Citation :Chez la time PasTouche, j'ai : 
Reldan, DV8, rafpark, pastouche, capitaine tanuki, Mellal, Ludmar, Lucius Forge, Le Lapin, Sceptik
Sauf erreur, il me manque le Tanuki et le dv8 ?

En face, chez les orangistes déglingués, j'ai : 
Deglingo, Jerreck, Cyrus33, Morikun, GeyseR, Varlack, Kage-Nashin, Paps , Le Toy.
Et pareil, il m'en manque un : Kage Nashin. C'est ça ?

@Kage : envoie toujours mais on sera à 8v9... Faudrait que le Tanuki ou le DV8 s'ajoute idéalement.

le squat
oups
J'espère que le Chef a bien transmis les dernières photos!

DV8 a dit qu'il jetait l'éponge il me semble. Mellal le remplace.
Alors pour ma team, effectivement DV8 a jeté l'éponge remplacé par Sieur Mellal et Capitaine Tanuki joue au abonné absent (sans rigoler j'espère qu'il a juste la tête en l'air et rien de grave IRL, z'avez des news?).

Sinon pour l'oubli de Sceptik le lécheur, on peut miser sur le grand âge de notre arbitre. J'ai envoyé tes photos ne t'inquiète pas!

@Kage-Nashin : Roh le coup du "au mince je croyais que c'était pour le 31" ça marche pas! Chez nous il y en a un qui l'a tenté mais il a su finir sa fig le lendemain... ou le surlendemain...
Citation :Sinon pour l'oubli de Sceptik le lécheur, on peut miser sur le grand âge de notre arbitre
C'est pas en me flattant que tu vas te dédouaner : j'ai copier/coller ta liste qui exclu le loucheux et comporte à la fois dv8 et mellal (dont j'ai la photo, oui).

Bon, on a un impair alors ?

le squat
nan mais oh !
Sinon je laisse tomber et vous redevenez pair? Je suis fautif dans l'affaire... mais ma figs est maintenant prete au cas ou...
(29-10-2018, 15:14)kage-nashin a écrit : [ -> ]Et m.....!!!! je prenais mon temps je pensais que c'était le 31/10... méa maxima culpa , je peut finir cet après midi , c'est encore recevable? c'est qui notre nouveau chef? Cyruss? tu peut m'envoyer ton mail , je fini cet après midi je fait des photos ( j'essai...) et je t'envoi ca dans la foulé si c'est ok.

Si t'étais pas dans l'équipe adverse je te dirais que je t'aime, mais là je vais me contenter de dire que je me sens vachement moins seul grâce à toi, merci Smile
Envoie ta participation en MP, Kage !
(29-10-2018, 18:14)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Envoie ta participation en MP, Kage !
Et sinon on fait quoi, chef ?
J'ai les vignettes dispos en attendant le Kage.

le squat
trop rapide pour vous
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29